Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Salut, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous y sera Voila :D Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
charcot54130 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 3 juin tu voulez dire car tu as marquer 3 mai :) Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Ha oui exact autant pour moi ^^ Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Salut daash , ça donne quoi niveau sport maintentant ? Tractions ? Luc léger ? Tu vise quel arme déja ? Bonne chance ;) Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Romain niveau sport maintenant j'en suis au pallier 7 et au niveau des tractions 5-6 Je vise l'infanterie para' mais en l'état c'est irréaliste alors je réfléchis au-fait de prendre un contrat VDAT dans un autre régiment comme sa sa me permettra de m’aguerrir physiquement et mentalement pour repasser le CSO au top afin d'aller ou je souhaite à savoir: RPIMA/RCP Voila Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Oui c'est léger pour les rpima. Lord de ton passage au cso , essaye de tenir jusqu'a pallier 8 comme ça tu aura e1 en sport. Tu veux faire 1 ans en contrat vdat ne pas renouvelé et repasse le cso , c'est dommage car si le régiment ou tu es te plait tu va quand même pas le quitté. Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Non si le régiment ou je suis me plait je signe un contrat EVAT, mais je veux absolument faire para' donc je pense aller au bout de mon contrat et repasser le CSO Modifié 27 mai 2012 par Dàash' Làa Kràap's Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 C'est riquer quand même mais bon à toi de voir ;) Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Pourquoi c'est risquer ? Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Car la concurrence pour les régiments para est rude. C'est pas pour te porter la poisse , imagine toi le régiment que ta incorporé te propose un contrat evat et tu refuse car ton réve c'est d'etre parachutiste. Si tu n'arrive pas à étre incorporé dans un régiment para à cause de la concurrence bah ça te foutra bien les boules en sachant que ton ex régiment voulait renouvelé ton contrat en evat. Donc si vraiment tu veux repasser le cso à la fin de ton contrat vdat, cartonne au test psycho le 3 juin car ils sont valables 3 ans. Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 J'ai déjà fait ma BEP lors de mon 1er passage au CSO, mais je n'avais pas fait le sport le 3Juin je n'y vais que pour passer le sport Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Oki ça à donner quoi ? Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Bha à vrai dire j'en sais rien du tout j'ai pas eu les résultats, je vais appeler mon CER demain matin. Mais au CSO à mon entretien on ma dit que c'était bien mais que j'étais un peux trop intransigeant Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte