Ripper Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Salut à tous et à toutes, je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans . Oui je sais je suis un peu jeune par rapport aux autres membres de ce forum, mais j'ai une passion pour l'armée, tout comme vous j'imagine. Maintenant, si vous pensez que je suis trop jeune et que vous voulez que je parte, je comprendrais très bien. Cordialement Citer Tuez un homme vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
brunomili Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 bonjour et bienvenue, Il n'y a pas d'age lorque l'on a une passion Citer
Ripper Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Merci beaucoup en tout cas. Je sens que je vais me plaire ici^^ Citer Tuez un homme vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
yoann Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 bonjour et bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir de la part de l'un des plus vieux sur ce site ( je pense !). Pas de souci vous pouvez y poser vos questions en toute tranquillité... Cordialement. Citer
Ripper Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Merci à tous ! Citer Tuez un homme vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte