Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Jeune engagée à l’ensoa dans le DS 2044 renseignement guerre électronique, je me pose des questions sur cette spe et les choix de régiment, en vous remerciant par avance. 

Modifié par rselectro
  • rselectro a changé le titre par Rselectro
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 04/04/2025 à 17:11, Levy Pierre a dit :

Bienvenue un peu tardive, jeune rselectro,

Où en es tu dans ta formation à l'ENSOA ? D'autant plus que la guerre électronique, c'est mon domaine quotidien

Bonsoir désolée je n'avais pas vu!!!! J'ai ma rentrée en octobre !! 

Posté(e)

J'ai demandé à mon recruteur de m'en dire plus car de base j'avais postuler pour le DS analyste exploitant et non analyste en guerre électronique donc j'étais un peu confus quand j'ai vu dans le courrier d'acceptation "RENSEIGNEMENT GUERRE ELECTRONIQUE OPTION RENSEIGNEMENT ETAT-MAJOR" il m'as dis que c'était le nom de base qu'ils mettaient mais que ça ne voulais pas du tout dire qu'on allait être en spe guerre électronique d'après lui 

• Like 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, rselectro a dit :

J'ai demandé à mon recruteur de m'en dire plus car de base j'avais postuler pour le DS analyste exploitant et non analyste en guerre électronique donc j'étais un peu confus quand j'ai vu dans le courrier d'acceptation "RENSEIGNEMENT GUERRE ELECTRONIQUE OPTION RENSEIGNEMENT ETAT-MAJOR" il m'as dis que c'était le nom de base qu'ils mettaient mais que ça ne voulais pas du tout dire qu'on allait être en spe guerre électronique d'après lui 

C'est un DS très porteur pour le moment que celui où on t'a inscrit !

Bonne chance et tiens le forum au jus !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...