Go Devils Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Clément, 22 ans et belge. À la base étudiant, pense de plus en plus à la vie kaki et avide d'apprendre sur tout... Pas très doué pour parler de moi :-) C. Citer "The only easy day was yesterday" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 bonjour vie kaki en Belgique ??? car en France il faut être français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go Devils Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Oui, en Belgique bien sur... D'ailleurs si j'admire les forces armées françaises, britanniques ou américaines, le réalisme et les sentiments veulent qu'on serve son pays, avant d'aller voir ailleurs... Non? Les fantasmes sur les armées étrangères doivent exister en France aussi j'imagine... Citer "The only easy day was yesterday" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 oui t'inquiète lol je disais ça car en belgique il suffit d'être europeen pour postuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go Devils Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Effectivement. Plus exactement citoyen de l'Union Européenne. Après la France à sa Légion :-) Citer "The only easy day was yesterday" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 les belges il me semble que vous pouvez pas la légion ????? sinon c'est direct prison au retour pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go Devils Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Heu jamais entendu parlé de ça... Citer "The only easy day was yesterday" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 il me semble que certain pays c'est comme cela , et que la belgique fait parti , après tu reste en france on y est bien mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt-highway Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je ne savais que l'armée Belge recrutait des citoyen Européen. intéressant... Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Diiegz'92 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2012 Bienvenue sur le forum et je ne savais pas non plus . Tres interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Salut GO DEVILS BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte