milepops Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) est ce qu'il y a des gens qui passe au CSO de Rennes début juillet ? je ne connais pas les dates exacte encore. Modifié 28 mai 2012 par milepops Citer
romain59760 Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Salut , Bonne chance , tu vise quel arme ? Citer De l'audace toujours.
milepops Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2012 l'infanterie, et si possible chasseur alpin et infanterie de marine. je vais tout faire pour y arriver =) Citer
romain59760 Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 D'accord , je te souhaite bonne chance Citer De l'audace toujours.
FBI35 Posté(e) 28 mai 2012 Signaler Posté(e) 28 mai 2012 Bon courage ! Et c'est Rennes* :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
milepops Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2012 oh oui :/ la grosse faute excusez moi Citer
Chtou Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Coucou, Je passe au CSO de Rennes le 2 juillet !! Je sais pas si ça correspond avec tes dates Citer
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 bonjour sa sera surement la même date, j'attends l'appel de mon CeR. Tu vise quoi en particulier ? Citer
Chtou Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 J'adorerais être dans la sécurité civile et toi? Citer
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 moi sa serais pour rentrée dans l'infanterie, qui est tout autre chose ^^. Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Je passe également les test le 2 Juillet au CSO de Rennes ! je postule pour le 1er RCP ! tu postule pour quel régiment MILEPOPS? Modifié 31 mai 2012 par mathieuPARA Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 je ne sais pas quelle régiment il y a sur l'incorpo d'octobre :/ mais si possible un rima ou rama ^^ tu connais les régiment qui recrute pour octobre ? Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 je ne connais pas trop les régiment Hors para qui recrute pour le mois d'octobre ! je sais juste que pour octobre le 1er RCP et le 8éme RPIMA recrute ! demande a ton recruteur de te dire les regiment qui recrute selon tes choix ! Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 je suis pas trop chaud pour les para, en plus je pense que je suis encore trop lourd XD. grosse diet ce dernier moi alors ><. faudrait que je le recontacte, mais il doit me rappeler pour je ne sais plus trop quoi ^^. mais cela dis, si je peus aller dans un rpima, je cracherai pas dessus. Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Oui aprés il faut étre apte TAP pendant les test médicaux ! c'est juste sa qui me fait peur ! je suis en bonne santé sans avoir eu de probléme osseux, mais on ne sait jamais si il détecte un truc la bas....sa me ferai vraiment vraiment ch*er de pas étre Apte ! physiquement tu t'es bien entrainé pour les test? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) je me sens moin seul, j'ai la meme peur que toi. niveau sport oui, je me suis bien entrainé, 1 ans que je me prépare, donc j'ai perdu 1/4 de mon poids, palier 9 (il y a 4 a 5 mois, donc mtn j'imagine au moins 10) et traction j'en suis qu'a 11, mais je compte encore progresser a ce niveau. et toi tu en es ou ? Modifié 31 mai 2012 par milepops Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 bah moi je fait du foot a un niveau correct donc niveau cardio et fractionné je suis pas mal, pour les traction j'en suis a 9 propre ! le probléme c'est que je suis lourd! 90kg et j'ai vu sur un sujet de BTX qu'il ne fallai pas dépasser plus de 90kg ! je mesure 1.93m d'ou mon poids ! mon IMC est bonne je suis a 24 je vais donc essayer de rester sous les 90kg !!!! ^^ Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 c'est l'imc aussi sur lequel je me bats ^^ j'ai commencé le régime, j'avais un imc de 33, maintenant je tourne vers 26, et faut que je descende encore. Demain j’appellerai mon CeR pour qu'il me donne la liste, j'ai hâte =). Donc ce dernier mois, c'est méthode lafay et je reprend un régime. Tu viens d'ou toi ? Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 J'habite a Rennes (st gregoire plus précisement) et tu fait quel poids et quel taille? moi je vais directement en salle de muscu avec un programme pour me tenir bien en forme musculairement ! et toi tu es d'ou? donc tu vas au CSo le 2 juillet 14H? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 je suis de Vendée je fias 1m75 pour 79kg actuellement, donc je dois perdre encore au moins 4 kilos. Et pour le train et l'heure d'arrivé, je vais contacter mon CeR demain, mais je pense pas qu'il aura les heure de train encore. j’étais en salle de musculation, mais le coach m'a dit que le mieux sa serai du poids de corps pour mon dernier moi, et moi sa me dérange pas c'est ce que je préfère =) Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 de toute façon tu ne vise pas forcement étre apte TAP? c'est surtout cette aptitude qui est restrictive au niveau médicale ! aprés tu peut étre apte "Général" et entrer quand méme en RIMA ou RI ! bref , vivement que sa ce passe et que nos dossier soit accepter pour les demandes et les souhait que nous voulons ! ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 c'est sur, mais être para est un bonus, si je peus le prendre je le prends. les chasseur alpins m'auraient bien intéressé, mais ils recrutent déjà pour septembre. Et j'aime bien aussi l'endroit ou le 8eme est implanté. Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Oui j'avou que l'implantation géographique est simpa ! mais ne choisi pas ton régiment pour sa géographie, mais pour les spécialité qu'il propose ! moi je voudrai le 1er RCP, car c'est un régiment avec une grande histoire, (plus ancien régiment de para francais, le seul a avoir fait la 2nd guerre mondial, donc une belle histoire et des traditions qaui vont avec... ect) et il a les GCP (groupement commando para)! mon but aprés 1 ou 2 ans de service si mon physique le permet ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 je ne chois pas les régiments en fonction de sa géographie, je disais juste qu'elle était bien, je préfère avant tout l’infanterie de marine, pour les séjour de 2 ans, partir voir du pays, je demande que sa Citer
mathieuPARA Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Oui j'avou, mais renseigne toi bien sur le regiment que tu souhaite intégré, au cas ou on te demanderai pourquoi ce regiment...ect il vaut mieux en savoir plus que pas assez ! mais bon deja passsons les test on veras pour la suite aprés ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
milepops Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) c'est vrai que le passé des régiment je les connais pas vraiment, mais par contre je sais ou je vais et pourquoi, et je pense que c'est le principal. j'ai trop hate de passer les test, depuis le temps que j'attends ce moment EDIT : Je passe mes tests le 10 juillet a Rennes Modifié 11 juin 2012 par milepops Citer
chbreton Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 bjr les gens je serai ossi o teste de cso le 2juillet pa tro de stress? Citer
chbreton Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour a vou je passe ossi mes teste le 2juillet pour incorporer linfanterie Citer
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour a vou je passe ossi mes teste le 2juillet pour incorporer linfanterie Bonjour Chbreton, -attention à ton orthographe par contre car le language SMS est interdit !:lipssealed: un Topic pour les candidats du CSO de rennes le 2 Juillet est deja crée, si tu souhaite venir parler avec nous...soit le bienvenu ! cordialement ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte