marco1 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bonjour, Voila ma petite histoire, !!! lol Donc voila, je vais avoir 25 ans cette année, je suis l'heureux papa d'une petite fille de 7 mois et j'espere bientot marier!!! Comme je l'ai écrie l'année dernière mais sous un autre pseudo (plus la même adresse, et perte du mot de passe!!! lool) j'ai toujours et je dit bien toujours voulu m'engager dans l'armée de terre, mais voila j'ai quitter les études bien trop tôt , pour des raisons personnelles , je n'ai donc aucun diplome (même pas le BEPC!!!), mais j'ai appris grace à certain membre de ce site (et je l'ai remercie!!) que j'ai toujours la possibilité de m'engager en tant qu'EVAT mais faut que je cartonne au cso bien-sûr!! Malgré un léger problème d'asthme, je pense avoir un bon niveaux physique, pour exemple : palier 10/11 au test de luc leger 2700 m au cooper 14 tractions (en souffrant) 35 pompes environ grace a un entrainement intensif depuis ces 10 dernier mois!! Enfin bref maintenant je pose mes questions!! lol Je sais que faute de contrat EVAT il me restera toujours la voix VDAT mais je suis réaliste, à 25 ans et une famille a charge gagner seulement 750 euro/mois n'est pas possible surtout si on a des choses a payer!! et ça malgré mon envie de m'engager!!! Pour ce qui est de ma motivation?!! ma fille, ma futur femme (fille d'un commandant!! je tient à le preciser!!! lol) et l'envie d'un metier stable avec une evolution possible!! enfin j'espere!! Et pour terminer je pense que si je ne me suis pas donné les moyen de m'engager plus tôt dans cette grande famille qu'est l'armée, c'est tout simplement car je n'avais pas la maturiter necessaire, que je pense avoir aujourd'hui!!! Mes ambitions au sein de l'armée, engagement en qualiter d'EVAT, puis par le suite pourquoi pas devenir sous-officier grace au recrutement semi-direct!!!! Et comme je l'ai dit dans un poste, apparament beaucoup de chose vont changer pour 2010 en ce qui concerne les EVAT!! voila c'est tout pour moi!! désolé pour le roman!!!!! Citer
claudemili83 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Votre volonté et votre motivation devraient vous aider à franchir les épreuves de sélection au mieux! Bon courage. Citer
marco1 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour, et merci pour vos message d'encouragents motivant pour ma démarche d'engagement!! Je pense me donner encore 1 ou 2 mois pour améliorer mes performances physiques , afin de mettre toute les chances de mon côté! Je vous tiendrai bien-sûr au courant de l'avancée de mon dossier!! Bien à vous! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte