SDT présent Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour tout le monde ! Jeune soldat de réserve et étant motivé et disponible je me suis porté volontaire pour la mission VTA (visite technique annuel) de la Compagnie. J'ai essayé de chercher des informations un peu de partout sans succès. A Quoi correspond plus précisément cette mission ? En attente, avec impatience de vous lire Respecteusement SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Salut Le Grain a déplacé votre post et modifié son intitulé initial. Désormais positionné dans la rubrique de "départ" à l'origine de vos futurs échanges avec les membres de ce forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, SDT présent a dit : Bonjour tout le monde ! Jeune soldat de réserve et étant motivé et disponible je me suis porté volontaire pour la mission VTA (visite technique annuel) de la Compagnie. J'ai essayé de chercher des informations un peu de partout sans succès. A Quoi correspond plus précisément cette mission ? En attente, avec impatience de vous lire Respecteusement SDT bonjour, bienvenu, la mission VTA , fait parti du spectre des missions dites de " hautes intensités". En effet celle-ci demandera une grande précision, afin de s'assurer que le matériel est prêt pour un engagement majeur. Cela demandera endurance, patience, et beaucoup de mental. hâte de lire ton retex 🍾 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures nettoyer tout le matériel de la compagnie (armement, optique, transmission...) pendant quelques jours et les disposer ensuite proprement de sorte à ce que les techniciens du régiment puissent les vérifier et les contrôler un à un bon courage, c'est pas passionnant du tout mais faut le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Tu as aussi le pghm ou il est interdit de toucher ni gérer le matos des autres c'est strictement mal vu et si tu marches sur une dégaine 😁 tu es maudit pour 5 générations .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte