aflr Posté(e) 18 mars Signaler Posté(e) 18 mars Bonjour à tous, Petite question, j'avais passé ma visite médicale avant l'entretien au régiment, mais même si j'étais apte à l'engagement la médecin n'a pas pu statuer sur mon aptitude car il me manquait la "fiche de poste réglementaire du régiment", que je ne possède pas. Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance ! Citer
schafer Posté(e) 19 mars Signaler Posté(e) 19 mars Bonjour, Oui, il vous faut la "fiche de poste" désormais. Les chargés de recrutements réserve des unités sont au courant, vous devriez leur en parler. Citer
aflr Posté(e) 19 mars Auteur Signaler Posté(e) 19 mars C'est bon je viens de l'avoir, je vous remercie ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 mars Signaler Posté(e) 19 mars Le 19/03/2025 à 13:53, aflr a dit : C'est bon je viens de l'avoir, je vous remercie ! Développer Bravo ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte