th.gn Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars Bonjour, J'ai été agressé physiquement par quelqu'un avec une arme, j'ai porté plainte, cette personne a porté plainte en retour contre moi. On m'a donc pris les photos, les empreintes etc, bref je suis inscrit au TAJ à deux semaines de mes tests. Cela me démoralise, j'ai peur que l'enquête de sécurité soit défavorable. Les policiers m'ont dit que l'affaire risquait fortement d'être classée sans suite car même si je possède des blessures et un certificat médical l'autre personne (qui est une femme) m'accuse aussi. J'ai pour fuir son domicile cassé sa porte, son portail et je l'ai reconnu. Comment vais-je expliquer ça à mon recruteur ? Qu'est ce qui est rédhibitoire lors de l'enquête de moralité ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 21 mars Signaler Partager Posté(e) 21 mars (modifié) Bonjour, Bien que cette histoire soit malheureuse nous attendons au minimum une présentation pour qu'on puisse potentiellement apporter une piste (bien que vos attentes ne dépendent pas d'une réponse générale mais bien d'une étude personnalisée établie par le service en charge des enquêtes de moralité)... qui êtes vous, quel est votre parcours, quels sont vos projets professionnels, vous candidatez pour quel métier au sein de quelle armée ? Modifié 21 mars par h2M 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 mars Signaler Partager Posté(e) 22 mars Exact. H2M a tout dit. Le Grain, donneur d'alerte, a déplacé votre post et en a modifié le titre. Car il attendait votre présentation. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte