skylord83 Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour à tous les membres du forum ! Alors voilà puisqu'il est coutume de se présenter : je suis élève en terminale S au lycée militaire d'Aix en pce, mon objectif premier est d'intégrer l'école de Saint Maixent en DS infanterie, et oui comme bien des gens Je passe d'ailleurs à ce sujet le CSO dans 1 ou 2 mois, je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour ceux que ça intéresse Mon rêve est d'incorporer un jour un régiment de la BFST (Brigade Force Spéciale Terre), et oui la barre est haute ^^ mais j'ai à cœur de réaliser mon rêve, et lorsque la cause est belle rien ne vaut la persévérance. D'ailleurs: "Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance." [H. Jackson Brown] Citer S'élever par l'effort
yoann Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Posté(e) 6 mars 2010 bienvenue à toi et bonne chance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
marco1 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Bonjour et bienvenue a toi skylord83! bonne chance et bonne continuation a toi Citer
skylord83 Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2010 merci à tous ! :D Citer S'élever par l'effort
claudemili83 Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Bienvenue sur le forum en souhaitant que vous puissiez réussir à réaliser votre objectif ... Bon courage. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte