Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

c'est vous qui faites les choix pour les 3 rgt , votre recruteur ne fait aucun choix pour vous, il peut vous dire de mettre tel ou tel rgt pour limiter la casse , car c'est un pro , et c'est ce qui passe ou pas , mais libre à vous de suivre ses recommandations .

sauf bien sur si votre dossier n'est pas bon pour une arme ou une spé , et qu'il vous le dit vous devait donc prendre les armes ou spé pour lesquel vous pouvez postuler .

Posté(e)

"Alors Octobre il y'a a (si je me appelle bien):

Tous les régiments FS, 3 prima, 8 rpima, 3rima, 2rima, 21 rima, 17rgp, 1rcp, RAP, 27 BCA, 7 BCA... Je me rappel de sa seulement ^^"

https://www.aumilitaire.com/forum/8666-bonjours-a-tous-p5.html

Posté(e) (modifié)

ah écoute déja première étape le rdv de vendredi pour voir les place qui reste pour la com pour incorpo d'aout! je vais voir si je peu metre

P1 7éme bca

p2 93éme ram

p3 35éme rap

Si cest possible je tente et je serai surement pris dans un des trois :)

Si je peu pas mettre un voeux bca je pense que je tenterai la com de septembre après on vera ^^

Je pense que j'ai quand meme mes chances pour les bca , il y en a bien qui tente avec un e2 général alors je vois pas se qu'il y a de ridicule :)

Modifié par little-soldier
Posté(e)

Motivé? c'est bien plus que ca ! :) Et c'est marquer dans la syntèse du cso :D c'est d'ailleurs le seul coter positif qui me permet de garder un très mince espoir " apte a surmonter tous les entrainement meme les plus difficiles, compte tenu de son réalisme et de sa profonde motivation il mérite que son projet professionnel aboutisse.

Projet professionnel : intégrer les troupes de montagnes"

Donc voila pour un bca = très mince chance mais c'est déja pas mal :P

Pour artillerie de montagne = grosse chance

C'est pour cela que la deuxième com pour aout est très importante car le 93 ram ne recrute pas souvent donc faut pas que je rate l'occasion :s

Et toi tu vise quoi?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...