Julien9763 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, cela fait à peu près 1 ans que je suis en compagnie de combat. Cela ce passe très mal avec ma section. Nous sommes parti en mission et j'ai commis une erreur vis à vis de cela, je prends un vol pour rentrer en France et risque du trou. J'ai demandé à mon chef de section une rupture de contrat à l'issue. Il m'a dit que le CDU et le CDC refuserait ma demande. Je ne vois pas d'autres solutions que de déserter. Cependant des questions me tarraudes : Jusqu'à quand je vais être payé ? Devrais-je essayer d'être mis en arrêt de travail pour cause psychologique (je suis actuellement inapte port d'arme) ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Déserter est TOUJOURS la plus mauvaise solution Parles de tes problèmes à tes supérieurs et demande leur de l'aide 2 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures La desertion est toujours la pire des solutions. Comme Pierre le conseille reste dans la voie droite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan 2 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures il ya toujours une solution et les erreurs ça arrivent à tout le monde. Avec une désertion tu risques gros donc parlent en à tes supérieurs et tu n'as eu que l'avis de ton CDS donc fait ton compte rendu parle en à tes supérieurs la décision c'est eux qui la prendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte