Math- Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, J’ai actuellement 23ans. Je suis diplômé d'un bachelor en école de commerce. Je suis actuellement en M2 en alternance en Management Stratégique. Je serai donc titulaire d'un bac+5 d'ici septembre. J’aspire à rentrer dans l'AAE. Soit en tant que sous-officier fusco, soit en tant qu'officier défense sol-air. Mon premier choix est fusco. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue ! Très bon choix de carrière, l'AAE recrute énormément dans les spécialités que vous demandez. Le passage direct en officier peut être un choix intéressant avec un BAC+5 mais rien ne vous empêche de commencer en dessous puis de passer le concours d'officier en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math- Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, Zurola a dit : Bienvenue ! Très bon choix de carrière, l'AAE recrute énormément dans les spécialités que vous demandez. Le passage direct en officier peut être un choix intéressant avec un BAC+5 mais rien ne vous empêche de commencer en dessous puis de passer le concours d'officier en interne. Merci ! Ma décision de préférer un parcours de sous-officier en tant que fusco vient de mon envie d'avoir plus de terrain sur ce poste. Comme vous dites, plus tard, je passerai si l'occasion se présente le concours en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...