Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Neoskrim

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Ancien élève ENSOA de la 348ème promotion, j'ai dû mettre un terme à mon engagement suite à une grave blessure.

Aujourd'hui je suis de retour pour réintégrer cette école à 30 ans, plus prêt que jamais, et compte bien finir le cursus cette fois-ci!!!!

Au plaisir de vous lire,

NEOSKRIM

Bonjour bienvenue

Je viens de voir qu'ils ont mis l'âge limite de candidature à 32 ans pour les sous off, c'est une bonne nouvelle alors!

Dans quelle spécialité souhaitez vous postuler ?

• Thanks 1

Il y a 1 heure, h2M a dit :

Bonjour bienvenue

Je viens de voir qu'ils ont mis l'âge limite de candidature à 32 ans pour les sous off, c'est une bonne nouvelle alors!

Dans quelle spécialité souhaitez vous postuler ?

Oui d'où le fait que je saisisse ma chance de nouveau :)

J'aimerais aller dans le mouvement ravitaillement principalement!

• Like 1
  • Thanks 1

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue (tardive comme ta présentation)

Tu as 30 ans, quelles études as-tu faites en attendant ce moment ?

CDT

Baccalauréat professionnel en hôtellerie restauration 😊

• BTX a changé le titre par Neoskrim
il y a 5 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

MVT/RAV et pourquoi pas LPA si vous avez l'aptitude TAP.

BTX

C'est vrai que cela pourrais être tentant mais mon recruteur m'a bien expliqué que j'allais être mis en compétition avec les jeunes de 18 ans et que je dois avoir des scores parfait au grs....

Rien ne t'empêche de postuler et de rester ouvert sur d'autres filières si les resultats ne sont pas probants. Les CER cultivent le jeunisme car ils programment les gus pour une carrière longue et zn effet à 30 ans tu devrais être chef ou jeune adjudant dans la logique mais moi je tenterai comme indiqué par BTX.. 

• Like 2

Il y a 19 heures, BTX a dit :

Entre un boutonneux de 18 ans et un homme de 30 ans, pour larguer des caisses par tranche arrière, je sais qui je ne choisirais pas.

spacer.png

BTX

D'autant que LPA sorti de St-maix , c'est bien pour être chef-largueur .. donc,  être responsable du bon conditionnement des charges , de vérifier la pose des parachutes, de la bonne mise en conditions de la soute, du respects des procédures strictes, en liaison radio avec le pilote.. une sacré responsabilité à assumer à 18ans .  Alors imaginons si en plus le pilote en à 25 🤪.

• Like 2

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...