Neoskrim Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Ancien élève ENSOA de la 348ème promotion, j'ai dû mettre un terme à mon engagement suite à une grave blessure. Aujourd'hui je suis de retour pour réintégrer cette école à 30 ans, plus prêt que jamais, et compte bien finir le cursus cette fois-ci!!!! Au plaisir de vous lire, NEOSKRIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour bienvenue Je viens de voir qu'ils ont mis l'âge limite de candidature à 32 ans pour les sous off, c'est une bonne nouvelle alors! Dans quelle spécialité souhaitez vous postuler ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, h2M a dit : Bonjour bienvenue Je viens de voir qu'ils ont mis l'âge limite de candidature à 32 ans pour les sous off, c'est une bonne nouvelle alors! Dans quelle spécialité souhaitez vous postuler ? Oui d'où le fait que je saisisse ma chance de nouveau J'aimerais aller dans le mouvement ravitaillement principalement! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s 32 ans !!!! Bon ben on fonce alors .😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue (tardive comme ta présentation) Tu as 30 ans, quelles études as-tu faites en attendant ce moment ? CDT Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue (tardive comme ta présentation) Tu as 30 ans, quelles études as-tu faites en attendant ce moment ? CDT Baccalauréat professionnel en hôtellerie restauration 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue MVT/RAV et pourquoi pas LPA si vous avez l'aptitude TAP. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoskrim Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, BTX a dit : Bienvenue MVT/RAV et pourquoi pas LPA si vous avez l'aptitude TAP. BTX C'est vrai que cela pourrais être tentant mais mon recruteur m'a bien expliqué que j'allais être mis en compétition avec les jeunes de 18 ans et que je dois avoir des scores parfait au grs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Entre un boutonneux de 18 ans et un homme de 30 ans, pour larguer des caisses par tranche arrière, je sais qui je ne choisirais pas. BTX 3 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Rien ne t'empêche de postuler et de rester ouvert sur d'autres filières si les resultats ne sont pas probants. Les CER cultivent le jeunisme car ils programment les gus pour une carrière longue et zn effet à 30 ans tu devrais être chef ou jeune adjudant dans la logique mais moi je tenterai comme indiqué par BTX.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Faut aussi penser a la solde qui sera nettement plus intéressante au vue de l'aptitude TAP... 🫣 À 30 ans faut aussi penser à son compte bancaire ! 😁 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 51 minutes, h2M a dit : À 30 ans faut aussi penser à son compte bancaire ! Déjà ? Quel âge as tu h2M ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s L'âge d'acheter sa propre maison sans doute sans payer de loyer jusqu'à sa mort 😁...c'est pas à 40 berges qu'il faut percuter .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 48 minutes, Levy Pierre a dit : Déjà ? Quel âge as tu h2M ? La 30aine ... 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le temps est venu ! 25 ans de credit pour pas finir en location.. Mais l'amputation du salaire est sévère... 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 19 heures, BTX a dit : Entre un boutonneux de 18 ans et un homme de 30 ans, pour larguer des caisses par tranche arrière, je sais qui je ne choisirais pas. BTX D'autant que LPA sorti de St-maix , c'est bien pour être chef-largueur .. donc, être responsable du bon conditionnement des charges , de vérifier la pose des parachutes, de la bonne mise en conditions de la soute, du respects des procédures strictes, en liaison radio avec le pilote.. une sacré responsabilité à assumer à 18ans . Alors imaginons si en plus le pilote en à 25 🤪. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Et le chef de section lieutenant admis direct à 24 😁...que des jeuns .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s C'est ce que je dis à Le Grain au quotidien...........on est trop vieux pour faire ce métier ! BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Gaston Statler et Victor Waldorf ma jeunesse !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Et elle, elle ne vous emballait pas ? 1 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Miss Peggy ...no way .... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s On part de LPA et on fini au Muppet show , en LMD on aurait pris -5 pour digression avérée .... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte