Chtou Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, Moi c'est Sarah, j'ai 23 ans et je viens de Nantes Ça fait un petit moment que je traine sur le forum et don me voilà ici !! Je suis particulièrement intéressée par l'armée de terre Voilà :D Citer
filled'infanterie Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Salut Chtou, bienvenu Tu en es ou de tes démarches? :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
Chtou Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Merci Je passe au CSO de Rennes le 2 juillet et ensuite on verra !! Citer
Perhadead37 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Bienvenue Chtou. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
L'Artilleur Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, bienvenue à vous. Au plaisir de vous lire Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte