marine Posté(e) 7 mars 2010 Signaler Posté(e) 7 mars 2010 Je m'apelle Marine, j'ai 17 ans. j'ai une passion l'armée et je compte tout donner pour y arriver, un but que je me suis fixée et que je ne lacherais pas avant d'y être arrivée. Se serais une immense fiertée de faire partie de ces hommes et femmes courageux qui sont la pour notre pays et qui sont heureux de le représenter " quand on veut on peux ". Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
hunter57 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour Marine, Bienvenue avant tout sur le forum aumilitaire sur lequel , je l'espère vous pourrait trouvez les réponses a vos questions. Surtout faut pas hésitez de posez vos questions , nous feront de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible et le mieux que l'on pourra vous aidez. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir et bienvenue...votre détermination fait plaisir à voir. Alors je vous souhaite de parvenir à l'objectif que vous vous êtes fixé ! Vous trouverez ici le soutien et les réponses aux questions que vous voudrez bien poser... Cordialement. Citer
St Cyrien Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour Marine, et bienvenue sur le forum. Bonne chance, et bonne continuation pour la suite de ton futur engagement. Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
marine Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2010 Merci a tout le monde =) Citer la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt a donner un sens au mot Liberter.
benji9999 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Posté(e) 9 mars 2010 Tu as l'air très motivée ! Bon courage pour la suite ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte