wozari Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 hier mon CeR ma appeller est m'a dit votre candidature EVAT est refusé donc je suis en candidature VDAT suite a mon E2 final Pour manque de perseverance : risque de ne pas etre fiable dans les mission comfié est trop gentil . personnellment je suis supris, on m'a toujours faits confiance est reussie tout se quont m'a confié jusqu'a présent ,pour avoir faits des stage (police municipale ,sécurité evenementiel) . commission juillet V1 : 132 bcat 11,45 LL V2 : 1 RI 18/20 PO V2 : 4e RD 11 traction quand pensez vous ? j'ai mes chance ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 T'es bon en sport ton résultat son corecte T'es sur dêtre pris en VDAT . Moi j'ai etez accpeter au 1 r.i incorpo 6 juin contrat evat avec 10 traction Luc legrr 10.45 P0 16 sur20 Donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Apres les classe c'est 8 mois je crois tu peut le metre en evat donc patience en gros pour repondre a t'es choix oui tu a 99,9 % d'etre prit VDAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Okk merci vous me rassurez j'ai etais E2 final aussi ! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Oui tu as tes chances tkt pas On est dans le meme cas toi et moi ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2012 Okk ;) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 E2 final avec ces résultats en sport!abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Le sport de ne fait pas tout. Loin de là. Citer Ad sidera ductus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Comme quoi il n'y a pas que le sport qui compte! J'espère que cela passera pour vous wozari en VDAT! (Je ne m'y connais pas assez pour vous donner une réponse intelligente...) Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 ce que je veux dire c'est qu'avec tous les efforts qu'il a fournis il doit être déçu et ça se comprend, juste car on a jugé que PEUT-ETRE il manquait de "perseverance"... de toute façon tu seras pris en vdat c'est sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) bigtinou92 tu est bien sur de toi après c'est que 7 mois VDAT après je repasse EVAT donc voila ,il faut que je face mes preuve est je c'est très bien que je repasserai EVAT . faut juste que je passe absolument VDAT !!! Modifié 1 juin 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Wozari , Niveau médical ça donne quoi ( sigycop) ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 c'est à partir du 7 eme moi qu'ils peuvent te dire que tu passeras evat ou non, et que tu fais le choix de resterou non , mais tu reste vdat pendant un an tu ressignes au bout des 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) je suis apte TAP ,aucun probleme medical . d'accord je ferrai tout pour passer EVAT est j'arriverai à passer EVAT ---> determinée :D Modifié 1 juin 2012 par wozari Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte