Jonathan-Ess Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour je m’appelle Jonathan, j'ai 18ans et je me suis inscrit sur le forum car je pars le 5 juin et j'aurai aimer savoir si il y avait des gens qui partait en même temps que moi PS: je pars au CFIM de Verdun Citer
Dani Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 bonjour jonathan tu pars pour quel régiment ? sinon à verdun tu auras le 1 ri avec toi Citer
Jonathan-Ess Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Je pars pour le 1er régiment de chasseur a thierville Ah d'accord merci du renseignement Citer
kekz Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 nous serons ensemble je suis aussi accepter au 1er régiment de chasseur le 5 à thierville tu pars d'ou ? Citer Ignem Strictendo
kekz Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 moi aussi et tu es de quel cirfa ? on pourrais faire la route ensemble si tu veux dans mon cirfa il y en a un aussi qui part a verdun Citer Ignem Strictendo
Jonathan-Ess Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2012 je suis du Cirfa de Evry bas oué si tu veux on pourra faire connaissance comme sa Citer
Perhadead37 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue parmi nous. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte