Skarr Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Tout d'abord c'est un plaisir de rejoindre cette communauté, ce forum est une mine d'information et il faut dire que c'est agréable de pouvoir enfin trouver les réponses à certaines de mes questions. Après un début de licence LEA en France suivi de deux longues et belles années en poursuite d'étude à l'étranger je suis finalement rentré en 2023 chez papa-maman avec mon diplôme en poche. J'ai par la suite suivi une formation professionnalisante qui m'a permis de travailler dans la sécurité privée. Malheureusement, Cette expérience m'a laissé un goût amer (je ne m'étendrais pas sur le sujet). C'est pourquoi, à 24 ans et après avoir passé les portes du CIRFA Marine il y a quelques moi me voilà aujourd'hui candidat pour l'école de Maistrance spé NAVIT ab initio (si place disponible pour la prochaine session). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte