Skarr Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir, Je passe mon entretien de motivation dans quelques jours en vue d'une incorporation à Maistrance en spécialité NAVIT ab initio (si place disponible). J'ai quelques interrogations: Il me semble avoir vu un article disant que la Marine peinait à recruter des candidats pour cette spécialité. En revanche sur les discussions de 2020 ou 2022 beaucoup affirmaient que les places étaient chères. qu'elle information est d'actualité ? Avez-vous des conseils pour le passage au département d'évaluation? Je suis également preneur de tout RETEX/témoignage d'ancien Maistrancier et/ou NAVIT Enfin, je vais mettre les pieds dans le plat, J'ai bien conscience que le CIRFA prêche un petit peu pour sa paroisse. Il y a forcément des bons cotés mais aussi des moins bon. Il y a t-il des inconvénients à être marin ? quelqu'un a t-il eu une mauvaise expérience ? (Histoire de se faire une idée un peu plus neutre/nuancé) Toute information est bonne à prendre comme on dit. Désolé d'avance du format un peu fouillis de mon message. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte