GCP_Hunter95 Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bonsoir tout le monde, je me présente Mickaël en dernière année de bac pro, j'ai passé les tests a la BSPP que j'ai échoué a cause du Luc Léger où j'ai fait 9.15 alors qu'il faut minimum 10 , mon dossier est classé E2. J'ai maintenant décidé de devenir EVSO , je retournerai au CIRFA après les épreuves du BAC qui auront lieu le 19 et 20 Juin. Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
SvensKa Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Posté(e) 1 juin 2012 Bienvenue à toi ! Dommage pour la BSPP, moi j'suis de Marseille et dans ma famille il y en a deux du BMPM. Enfin, Courage pour EVSO Et MEEEERDE pour ton Bac. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
BTX Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Salut GCPHUNTER95, Le BAC à décrocher.............sésame indispensable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
FUSCO Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 Avant de te souhaiter bonne chance pour ta carrière militaire, je te souhaite bonne chance pour le bac, ^^ Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
GCP_Hunter95 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 merci beaucoup, j'espère avoir mon BAC car celui ci m'ouvrira les portes de ce que j'ai programmé de faire pour mon futur :) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
Masterchief Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 bienvenue a toi :) Citer LEGIO PATRIA NOSTRA
GCP_Hunter95 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Merci :) Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte