Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis engagé depuis 2016 dans l'armée de terre et j'entend toujours deux sons de cloches concernant le droit à la pension pour les jeunes engagés.

Souvent on me dit que les engagé après 2014 n'ont plus le droit à la jouïssance immédiate, parfois on me parle de 2015, parfois on me dit j'y ai droit.

En me baladant sur intradef, je suis tombé sur une page qui disait bien que rien n'avait changé, alors j'étais sûre de moi, mais j'ai discuté avec une personne travaillant dans les ressources humaines, qui m'a dit que c'est fini pour les gens comme moi, ça me fatigue par ce que j'arrive à 11ans, et on va bientôt me demander si je ressigne, mon choix dépendra beaucoup de ça.

Posté(e)

De ce que je sais, la RJI a 17 ans est toujours d'actualité. 19.5 pour ne pas avoir la décote (12.5%, soit 2.5% pour chaque 6 mois à partir de 17 ans).

Retraite a jouissance différée (à partir de 54 ans d'âge) pour ceux qui ont servi 15-16 ans.
Cependant, je ne suis pas dans le 'stratif, il se peut que les choses m'aient échappées.
  • Like 1

Moi legionnaire, moi pas bien francais parler.

Posté(e) (modifié)

Ne pas écouter les bruits de couloir, les textes rien que les textes.

Profitez de votre privilège d'accès à intradef pour vous informer.  Beaucoup n'y ont même pas accès et ne savent même pas ce que c'est.

Modifié par h2M
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Islaww a dit :

Bonjour, je suis engagé depuis 2016 dans l'armée de terre et j'entend toujours deux sons de cloches concernant le droit à la pension pour les jeunes engagés.

Souvent on me dit que les engagé après 2014 n'ont plus le droit à la jouïssance immédiate, parfois on me parle de 2015, parfois on me dit j'y ai droit.

En me baladant sur intradef, je suis tombé sur une page qui disait bien que rien n'avait changé, alors j'étais sûre de moi, mais j'ai discuté avec une personne travaillant dans les ressources humaines, qui m'a dit que c'est fini pour les gens comme moi, ça me fatigue par ce que j'arrive à 11ans, et on va bientôt me demander si je ressigne, mon choix dépendra beaucoup de ça.

Je crois que dans le discours , ce qui a changé ce n'est pas la RJI .. c'est le droit à l' IDPNO

il me semble qu'il y a confusion à ce niveau ..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...