FUSCO Posté(e) 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2012 Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du 4ème RC qui me confirmait ma participation à la PMD que je vais effectuer cet été. Il y écrit d'apporter des changes, des affaires de sport et de toilettes. Il n'a pas été question de transport (train). L'adjudant qui m'a reçu au CIRFA m'avait dit que le train aller et retour était compris dans la PM. Dois-je rappeler mon CIRFA, ou appeler le régiment de ma PM? Ou attendre ? hihi :) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ictus Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Attendez parce que c'est samedi. L'armée va vous délivrer un Bon Unique de Transport (BUT dans le jargon). C'est votre recruteur qui doit vous le fournir. Mais en fonction de la date de votre PM, c'est peut-être normal qu'il ne soit pas arrivé chez vous. Avec le BUT, vous allez à un guichet SNCF et on vous donne un billet. Cordialement Citer Rien n'est jamais acquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Ok, merci bien. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Attendez parce que c'est samedi. L'armée va vous délivrer un Bon Unique de Transport (BUT dans le jargon). C'est votre recruteur qui doit vous le fournir. Mais en fonction de la date de votre PM, c'est peut-être normal qu'il ne soit pas arrivé chez vous. Avec le BUT, vous allez à un guichet SNCF et on vous donne un billet. Cordialement (yes, c'est bon! je suis allé le chercher avant hier auprès de l'adjudant ! j'ai mes billets. ) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Une pensée pour mes camarades de PMD que je ne connaitrai pas :'( Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 petite info . : suite à ma violente chute en vélo la veille de ma PMD (en juillet) je n'ai effectivement pu la faire. ma "CeR" vient de m'appeler et c'est bon pour octobre! (il fera froid, je m'étais acheté un short pour le sport :s :'( (: (:(:( ). Si tout va bien ce sera bien sur au 4ème RCh! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2012 N'oubliez pas d'éviter le vélo, si possible ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte