TS Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Salut à tous Je m’appel Thomas, j’ai 19 ans au mois d’août et niveau scolaire je détient un bac S. Je suis sorti du CSO récemment en postulant comme evat dans l’infanterie et les FS. J’ai eu de bons résultats psychotechniques en général et pour l’évaluation sportive voici mes résultats : - LL : pallier 10 - Tractions : 17 - PO : 19/20 Au final je suis E1 pour l’infanterie mais ma grosse déception est d’être E3 pour les forces spéciales. En effet mon rêve est de rejoindre les FS et en particulier le 1er RPIMa. Je pense que mon E3 est due à mon jeune âge mais surtout à cause des tests de raisonnement que j’ai loupés. Pour le reste mon dossier dit je j’ai le profil pour être militaire, je suis curieux, aucun problème avec l’autorité, meneur, qui sait gérer son stress, déterminé, très axé sur l’action et l’effort physique… Citer SI VIS PACEM, PARA BELLUM « Si tu veux la paix, prépare la guerre » - Végèce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Salut TS BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03Noé19 Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 Bienvenue TS :) Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterchief Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2012 salut ;) Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte