JHP Posté(e) 2 mai Signaler Posté(e) 2 mai Bonjour à tous un titulaire de la PAGS (pension afférente au grade supérieur) qui rebosse dans le privé, peut-il se reconstituer à l’âge légal, une retraite cumulable dans le privé ? merci pour votre aide Citer
BTX Posté(e) 2 mai Signaler Posté(e) 2 mai J'ai déplacé votre post, l'ai mis dans cette rubrique et ai modifié son intitulé. Présentation omise. Navrant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JHP Posté(e) 4 mai Auteur Signaler Posté(e) 4 mai Bonjour J' ai bien précisé que j' étais ancien militaire, 19 ans dans l' armée et reconversion dans le transport dans ma présentation, je ne vois pas où est le problème ? merci Citer
BTX Posté(e) 5 mai Signaler Posté(e) 5 mai Moi non plus................excepté que la rubrique PRESENTATION des MEMBRES est toujours activée. Elle est une porte d'accès au forum à moins de l'ignorer. What else ? https://retraitesdeletat.gouv.fr › actif › les-regles-de-cumul BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte