BobbyLeeJones Posté(e) 16 mai Signaler Posté(e) 16 mai Bonjour a tous, Je me présente, Bobby (nom d'emprunt),25ans , j'ai effectué un Bac pro technicien usinage, puis un BTS MUC. Passionné de nature et de sport (chasse, pêche et trail) , natif du sud ouest. J'ai toujours connu le sport de près ayant un père faisant du triathlon et une mère sportive également. Je signe mon contrat VDAT dans quelques semaines , qui a la base était un contrat EVAT mais suite à des soucis judiciaires je suis obligé de passer par la case VDAT pour envisager une carrière dans l'AdT. J'ai donc envisagé une carrière parachutiste en cavalerie je précise (vous devez donc deviner le régiment choisis 😂) Je suis donc passé par le CSO de Bordeaux, tout est au vert dans mon cas. Au plaisir. Cordialement Bobby. 2 Citer Cordialement BLJ
BTX Posté(e) 16 mai Signaler Posté(e) 16 mai Bienvenue Si vous vous en donnez la peine, le 1er RHP peut vous permettre de vous épanouir et de donner un vrai sens à votre vie. Bonne chance. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
BobbyLeeJones Posté(e) 16 mai Auteur Signaler Posté(e) 16 mai Merci a vous , cela fais 8mois que j'entreprends les démarches afin d'intégrer l'AdT et plus précisément ce régiment la , je suis plus que motivé pour rejoindre cette institution. 2 Citer Cordialement BLJ
h2M Posté(e) 16 mai Signaler Posté(e) 16 mai Ah le RHP 😁 J'allais vous demander depuis quand le RDP recrutait des VDAT Bienvenue sur le forum et bon courage pour vos projets !! 1 Citer
BobbyLeeJones Posté(e) 16 mai Auteur Signaler Posté(e) 16 mai Merci a vous , oh non le rdp c'est peut être trop en demander 😂 Rhp c'est assez tradi et c'est ce que j'aime justement c'est rustre un peu comme le futur engagé je crois 🤔 1 Citer Cordialement BLJ
dragunov Posté(e) 16 mai Signaler Posté(e) 16 mai Que vous souhaiter d'autre qu'une prochaine : "Bienvenue à Bercheny !" La barre y est haute, mais d'autant plus motivante . Y être admis, quel qu'en soit le statut, en plus d'une chance, est un honneur qui oblige ! §§ Par ailleurs, Tarbes est un "verrou", des plus hautes vallées et de l'axe trans-pyrénéen : un magnifique terrain de "jeux"... (Au pluriel bien sûr ! Tant en "bovinantes pedibus" d'été, "coups de sonde" blindés en tous temps, patrouilles à ski hivernales, ou larguages sur les vallées adjacentes...) Clairement que du bonheur pour tout homme bien constitué ! 🤞... Ayez confiance en cette opportunité, "donnez tout", et tenez-nous au jus ! 1 1 Citer
BobbyLeeJones Posté(e) 16 mai Auteur Signaler Posté(e) 16 mai il y a une heure, dragunov a dit : Que vous souhaiter d'autre qu'une prochaine : "Bienvenue à Bercheny !" La barre y est haute, mais d'autant plus motivante . Y être admis, quel qu'en soit le statut, en plus d'une chance, est un honneur qui oblige ! §§ Par ailleurs, Tarbes est un "verrou", des plus hautes vallées et de l'axe trans-pyrénéen : un magnifique terrain de "jeux"... (Au pluriel bien sûr ! Tant en "bovinantes pedibus" d'été, "coups de sonde" blindés en tous temps, patrouilles à ski hivernales, ou larguages sur les vallées adjacentes...) Clairement que du bonheur pour tout homme bien constitué ! 🤞... Ayez confiance en cette opportunité, "donnez tout", et tenez-nous au jus ! Merci , la barre est haute mais je pense que c'est ce qui me motive justement, Je vous rejoint sur ce point , ce n'est pas une chance mais un honneur pour moi de pouvoir rejoindre ce régiment là Étant du sud ouest , je me trouve dans le même genre d'environnement ( montagnes,rivières, vallées) , j'y suis un peu "habitué" grace notamment à la chasse. Je vous tiendrai au jus. Citer Cordialement BLJ
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte