Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir RYDER,

Adepte du "haka" ! Non ce n'est pas répréhensible dès lors que ca ne recouvre pas plus de 99,9% de la surface corporelle exposée.

J'ai eu dans ma section un caporal-chef autrichien, pointeur, puis chef de pièce mortier lourd qui avait tatoué dans le dos, du haut des omoplates jusqu'au coccyx, la Passion du Christ en quadrichromie. Stupéfiant et du bel ouvrage.

Mais à la LE, c'est toléré tant que ça ne se voit pas trop.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour

merci à tous pour vos réponse.

cela me rassure merci encore

bonne journer

ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

• 3 mois plus tard...
  • 1 year later...
Posté(e)

j'ai un tatouages "ACAB" , "RIOTS" sur les avant bras .

Un tatouages avec écrits "HOOLS" sur le pec .

voila ....

Mdr hools ? Hooligan d ou je voudrai bien savoir ou il y a des hools en france ! Tu marques ultras mais hools mdr. J attends ta reponse avec impatience.

Cordialement un ULTRAS MAGIC FANS 1991

Posté(e) (modifié)

Mdr hools ? Hooligan d ou je voudrai bien savoir ou il y a des hools en france ! Tu marques ultras mais hools mdr. J attends ta reponse avec impatience.

Cordialement un ULTRAS MAGIC FANS 1991

Pour déterrer un topic aussi vieux et lancer une provocation complètement stupide qui n'a pas sa place sur le forum je vous invite volontier à vous rendre ****

Message édité, pas de pub svp merci.

Modifié par Auréliane

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...