Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permets de me présenter sous le pseudonyme Prophet_0. Âgé de 20 ans, je suis en instance d’incorporation au sein de l’armée de Terre avec une date d’engagement fixée au 3 juin 2025.

Affecté au 7ᵉ Régiment du Matériel (7ᵉ RMAT), je rejoindrai le CFIM de Nîmes, situé au camp des Garrigues, pour y effectuer ma formation initiale.

J’y serai formé comme combattant transmissions, spécialité qui m’intéresse, en lien avec la technologie qui y est appliquée et dont j’ai de l’expérience.

Je rejoins ce forum dans une démarche de respect, d’apprentissage et d’échange, afin de me préparer au mieux à cette nouvelle étape de mon parcours, aux côtés de celles et ceux qui partagent cette vocation.

En vous remerciant pour votre accueil,

Respectueusement,

Prophet_0

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup.

J'ai énormément de difficultés d'écriture (surtout de conjugaison) suite à de légers problèmes en primaire.

Bien heureusement, j'ai réussi à rattraper mon retard avec l'utilisation de dictionnaires et de sites me permettant de me corriger sur certains doutes de conjugaison.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit :

En tout cas tu es l'exemple concret qu'on peut toujours s’améliorer car tu écris parfaitement bien par rapport à ce qu'on peut lire parfois proche de l'analphabétisme ... 

Après, je ne ferai pas de promesse. Il se pourrait que de temps en temps, une erreur se glisse dans mes messages.

Je souhaiterais donc un peu de clémence à mon égard.

• Thanks 2
  • BTX a changé le titre par Prophet_0
Posté(e)
il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Prophet_O,

Encore 3 fois dormir et tu seras militaire !!!

Bravo et bonne route !

3 nuits agitées avant le grand départ.

Posté(e)

Après, ce ne sont que des problèmes d'appréhension.

Ce sera une nouvelle vie qui commence. Je serai dans un environnement qui me sera encore inconnu. Je suis peut-être maso, mais j'adore ça car je sais que je vais pouvoir répondre à mon besoin d'aventure et d'action.

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...