PapaTangoCharlie Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, J’intègre l'EMAC à la rentrée prochaine, dans l’arme des Transmissions en tant qu'OSCE Je n’ai pas de famille militaire. J’ai réalisé ma PMS au 48e Régiment de Transmissions à Agen. J’ai 25 ans et j'ai un Master en Management, Marketing & Communication. Cela fait un moment que je consulte ce forum dans l'ombre, je prends enfin le temps de me présenter. Au plaisir d’échanger avec vous, 2 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Et félicitations pour votre choix et votre future intégration dans l'institution. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Agen, ça me rappelle les leçons de prononciation de ma grand-mère : "pruneau cuit, pruneau cru, pruneau cuit, pruneau cru, prune au cul, ...."🤣 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) hier à 03:58 Signaler Posté(e) hier à 03:58 Le quartier Toussaint... Premier stage radio avant de partir à l'eirel de Strasbourg pour ceux qui choisissaient cette voie... Bip bipbip bip. 😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte