m21062 PostĂ©(e) 4 juin 2025 Signaler PostĂ©(e) 4 juin 2025 Bonjour Ă tous je mâappelle Matteo jâai 22 ans jâai fait des Ă©tudes de gestion administration et jâai une certification cisco analyste junior en cyber sĂ©curitĂ© je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais dĂ©velopper mon rĂ©seau professionnel dans lâunivers du renseignement la structure de la DGSE ou sociĂ©tĂ©s privĂ©es mâintĂ©resse Lâunivers militaire ne mâest pas totalement inconnu car mon oncle Julien a servi dans lâarmĂ©e française durant 15 ans dans le rĂ©giment 501-503 des chars de combats peut ĂȘtre que il yâa des anciens camarades de ce rĂ©giment sur ce forum Ca sera toujours un plaisir dâĂ©changer avec vous mes chers camarades cordialement Matteo Citer
h2M Posté(e) 5 juin 2025 Signaler Posté(e) 5 juin 2025 Bonjour Matteon bienvenue La DGSE et la DGSI organisent souvent en partenariat avec des strctures civils des espece de concours cyber dits "Capture the flag" ça te parle? Citer
m21062 Posté(e) 5 juin 2025 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2025 oui tout a fait ca me parle les capture the flag c'est une trÚs bonne initiative d'ailleurs je connais Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2025 Signaler Posté(e) 5 juin 2025 Bienvenue Matteo As-tu pensé à poursuivre tes études à la maßtrise en cyberscience ??? Citer Militaire d'active
m21062 PostĂ©(e) 5 juin 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) 5 juin 2025 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Matteo As-tu pensĂ© Ă poursuivre tes Ă©tudes Ă la maĂźtrise en cyberscience ??? non je nây ai pas pensĂ© mais peut ĂȘtre que effectivement pour avoir un bagage professionnel supplĂ©mentaire je devrais le faire 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2025 Signaler Posté(e) 5 juin 2025 Tiens moi au jus ! Citer Militaire d'active
m21062 PostĂ©(e) 5 juin 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) 5 juin 2025 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : Tiens moi au jus ! Pas de soucis camarade đđ Citer
dragunov PostĂ©(e) 5 juin 2025 Signaler PostĂ©(e) 5 juin 2025 Matteo m21092, Bienvenue. Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compĂ©tences cyber.. Elles impliquent aussi une visibilitĂ© la plus basse possible des candidats, pour d'Ă©videntes raisons de sĂ©curitĂ©... Veillez Ă ĂȘtre le plus Ă©vasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expĂ©riences personnelles.. En toute bienveillance. 1 Citer
m21062 PostĂ©(e) 6 juin 2025 Auteur Signaler PostĂ©(e) 6 juin 2025 Il y a 13 heures, dragunov a dit : Matteo m21092, Bienvenue. Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compĂ©tences cyber.. Elles impliquent aussi une visibilitĂ© la plus basse possible des candidats, pour d'Ă©videntes raisons de sĂ©curitĂ©... Veillez Ă ĂȘtre le plus Ă©vasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expĂ©riences personnels.. En toute bienveillance. trĂšs bien je prends note de votre prĂ©cieux conseil merci beaucoup 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte