Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous

je m’appelle Matteo j’ai 22 ans j’ai fait des Ă©tudes de gestion administration et j’ai une certification cisco analyste junior en cyber sĂ©curitĂ©

je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais dĂ©velopper mon rĂ©seau professionnel dans l’univers du renseignement la structure de la DGSE ou sociĂ©tĂ©s privĂ©es m’intĂ©resse

L’univers militaire ne m’est pas totalement inconnu car mon oncle Julien a servi dans l’armĂ©e française durant 15 ans dans le rĂ©giment 501-503 des chars de combats 

peut ĂȘtre que il y’a des anciens camarades de ce rĂ©giment sur ce forum 

Ca sera toujours un plaisir d’échanger avec vous mes chers camarades 

cordialement 

Matteo 

Posté(e)

Bonjour Matteon bienvenue

La DGSE et la DGSI organisent souvent en partenariat avec des strctures civils des espece de concours cyber dits "Capture the flag" ça te parle?

• BTX a changĂ© le titre par m21062
Posté(e)
Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Matteo

As-tu pensé à poursuivre tes études à la maßtrise en cyberscience ???

non je n’y ai pas pensĂ© mais peut ĂȘtre que effectivement pour avoir un bagage professionnel supplĂ©mentaire je devrais le faire

• Like 1
Posté(e)

Matteo m21092,

Bienvenue.

Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber..

Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité...

Veillez Ă  ĂȘtre le plus Ă©vasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expĂ©riences personnelles..

En toute bienveillance.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, dragunov a dit :

Matteo m21092,

Bienvenue.

Les deux structures que vous visez sont demandeuses de compétences cyber..

Elles impliquent aussi une visibilité la plus basse possible des candidats, pour d'évidentes raisons de sécurité...

Veillez Ă  ĂȘtre le plus Ă©vasif possible dans vos recherches, et de ne pas citer de faits, de noms ou d'expĂ©riences personnels..

En toute bienveillance.

trÚs bien je prends note de votre précieux conseil merci beaucoup

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...