Ju44 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour ! Je me présente, j'ai 22 ans et j'habite près de Nantes. Titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3, je souhaite avoir un travail plus polyvalent, moins "routinier" ! Passionnée par les voyages, et la mer (voile), j'ai déposé mon dossier auprès du CIRFA pour intégrer l'Ecole de Maistrance, spécialité Assistant de Commandement. Mon entretien de motivation s'est plutôt bien déroulé et j'ai ensuite été convoquée à Rennes pour les différents tests. Je suis aujourd'hui dans l'attente d'une réponse. Citer
Perhadead37 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue Ju44, et bon courage pour vos tests. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Sgt-highway Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bonsoir ju44, bienvenue sur le forum ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte