William7 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour ! Je me rends compte que j'ai posté un sujet sans me présenter et je m'en excuse. Donc voilà, je me présente, je suis William, je suis actuellement en bac+1, bientôt en bac+2, et pour l'instant j'ai pour projet de devenir un OSC-S cyber à la fin de mes études, et je suis candidat à la réserve opérationnelle. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut william, bienvenu rien d'impossible mais prévois plus un parcours a Bac +5 bac plus 2 c'est plus pour les officiers.. Citer
William7 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Yann pyromane a dit : Salut william, bienvenu rien d'impossible mais prévois plus un parcours a Bac +5 bac plus 2 c'est plus pour les officiers.. Ah, je suis désolé pour la confusion ! Quand je dis bac+2, c’est pour dire que je suis en 2ᵉ année post-bac. Effectivement, je vise bien un bac+5 pour être OSC-S. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Parfait ! tu as toutes tes chances PMS et réserve obligatoire pour muscler le dossier .N'hésite pas ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 28 minutes Signaler Posté(e) il y a 28 minutes Pense à la formation cyber à Bruz Bonne chance ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte