Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Le plus "dur" je pense reste les marches, ça pique un peut les pieds, après c'est pompes, abdo, tractions, course, fatigue accumulée, ect donc rien d'insurmontable.

Même si vous en chier de toute façon allez y à fond car ce sont vos début donc vous serré jugé sur ça en régiment, au moins au départ.

Ensuite profiter à fond ça laisse de super souvenir une FGI...

Bonne chance

Posté(e)

Dans le TIM (terre info magazine) du mois de Mai:

"La plus longue marche fait 20 km, mais il est bien évident qu'elle est effectuée au terme de la FGI et qu'elle est précédée d'une préparation sérieuse et appropriée."

Je suppose que c'est que theorique... sinon ça serait vraiment faible !

Rien ne saurait t'émouvoir

Posté(e) (modifié)

J'ai vu sur d'autre topic, que dans certains regiments on avait 2 paires de rangers! Des usagées pour le terrain, les marches, ect. Et une auttre paires neuves pour les defilés. Mais bon entre tous ce qu'on peut lire et la réalité... :wacko:

Modifié par BobTish
Posté(e)

Pour en revenir au ranger's, je pense qu'il y a forcément deux paires une de défilé et une TTA pour le terrain. Tu ne fera surement pas 100 bornes avec tes def'. Heureusement d'ailleurs...

La 1ere semaine mis à part le pactage et les visites tu vas apprendre toute les bases en quelques sortes : grades, lit carré, droite droite, gauche gauche, demi tour, repassé le treillis, ciré les rangers, faire ton béret peut-ètre ect... pour ce qui est du sport tkt ton encadrement aura tjr quelques pompes à te faire faire toi qui à l'air d'aimé ça ^^ ;).

Pour les marches perso je conseil du strap en bonne épaisseur et de la graisse de phoque pour assouplir les ranger's la veille. Apres j'ai entendu dire qu'à la pharmacie il existait un espèce de bain de pieds qui va servir a "préparé" celui-ci. Peut-ètre en formant un peut de corne je ne sais pas. en parlant de corne justement la meilleur des solution reste pour moi la façon naturelle je pense ^^ bien que ça pique un peut...

Posté(e)

Les ranger usagées viennent par définition des recrues précédentes et a un moment va falloir les rendre donc tu va marcher avec les neuves! :)

qui t'a sorti qu'il fallait rendre les affaires , seul ceux qui partent pendand leur formation réintégre leur paquetage . on garde nos affaires même au changement TTA --> felin

donc vous pouvez direct avoir deux paires neuf ,

ou avoir une paire déjà mise par une pmd ou un qui est parti .

Posté(e) (modifié)

non du tout , cela joue même selon la pointure les taille les plus courantes on plus la malchance d'avoir une paire déjà mise

etant au 1 ri tu en penses quoi ?

bien que j'ai pas encor vue de quel peau de félin il s'agit :lol:

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...