Ed7869 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour, Les barèmes officiels ne sont plus confidentiels depuis le 18 juin 2025 ils sont les suivants : (vu grâce au compte Instagram de 📷chefeugenie2.0 un super compte d’ailleurs pour s’informer sur le sport etc😊) Je me suis dit si jamais ça peut servir pour se repérer un peu ! Mais comme ils le disent tous il faut donner son maximum pour les tests!!! (petite question néanmoins pour ceux ayant déjà passer les test savez vous si il y a un système de notation sur 20 par exemple que l’on fasse 38ou 42 rep au tirage poulie on sera juste E1 ou il y a des notes sur 20 par exemple je sais pas 38 rep correspond à 13/20 et 42 15/20 ? Ou c’est juste en notation E1/E2/E3 ? ) Bonne journée et bon courage ! Modifié il y a 14 heures par Ed7869 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures çà reste tout à fait accessible pour un jeune de 20 ans , il manque un prestation nautique ( la faille de beaucoup) une sacrée erreur mais je crois que le marins y passent et les pompiers aussi ...et la LE aussi met tout le monde a la flotte de manière systématique . 2 1 Citer
incognitouser Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Salut, ces barèmes sont toujours un bon indicateur pour les candidats, mais le piège est de tomber dans la facilité et le manque de dépassement de soi... Pour ce qui est des notes sur 20, je dirais que cela n'a pas de réelle importance, la notation est surtout significative si tu es E1/E2/E3. Et plus tu fais, plus tu es dans le haut du panier de ta catégorie face aux dossiers concurrents Citer
Ed7869 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, D’accord merci incognitouser. Oui c’est vrai qu’il faut pas se contenter du minimum. Citer
incognitouser Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ed7869 a dit : Bonjour, D’accord merci incognitouser. Oui c’est vrai qu’il faut pas se contenter du minimum. L'essentiel est de montrer aux moniteurs que tu te donnes à fonds ! Bon courage et pas de stress ! 1 Citer
Ed7869 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Merci. Bonne journée! 1 Citer
Zurola Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Le système de notation sur 20 est pour l'AAE. 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Merci à ED pour ces informations. Mises en évidence et épinglées. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte