W219 Posté(e) 22 juin Signaler Posté(e) 22 juin Bonjour, étant de la spécialité entretien des moteurs d'aéronefs, je suis en hésitation entre ce deux régiments. Le premier ayant à mes yeux l'avantage de faire partie de l'ALAT et de permettre de travailler sur les hélicoptères lorsque le second à l'avantage de la proximité avec l'île de France ou est toute ma vie. Étant en plein doute, je sollicite l'aide et/ou les conseils du forum. Merci d'avance. Cordialement W219 Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 juin Signaler Posté(e) 22 juin La proximité est un élément à prendre totalement en compte .Reste près de là ou tu vis . Citer
W219 Posté(e) 22 juin Auteur Signaler Posté(e) 22 juin C'est ce qui me fait hésiter car si le travail m'intéresse plus au 9ème, le régiment est à 6 heures d'autoroute de chez moi. Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 juin Signaler Posté(e) 22 juin Au fil du temps , tu vas te lasser des allées et venues .C'est typique chez les militaires . Citer
W219 Posté(e) 22 juin Auteur Signaler Posté(e) 22 juin C'est vrai mais l'environnement de travail de l'ALAT me fait de l’œil car j’entends souvent que c'est plus "détendu" là-bas. Citer
Anthract Posté(e) 22 juin Signaler Posté(e) 22 juin Ils recrutent des mécanos aéro au 61RA? 🧐 Citer Silence maraud, je parlemente.
Levy Pierre Posté(e) 22 juin Signaler Posté(e) 22 juin Il y a 7 heures, W219 a dit : C'est ce qui me fait hésiter car si le travail m'intéresse plus au 9ème, le régiment est à 6 heures d'autoroute de chez moi. Tu vas te retrouver en permanence (ou presque) dans ton régiment, alors choisi (si tu le peux encore) celui où le travail t'intéresse le plus. En tous cas, c'est ce que je ferais. CDT Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte