Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant de la spécialité entretien des moteurs d'aéronefs, je suis en hésitation entre ce deux régiments.
Le premier ayant à mes yeux l'avantage de faire partie de l'ALAT et de permettre de travailler sur les hélicoptères lorsque le second à l'avantage de la proximité avec l'île de France ou est toute ma vie.
Étant en plein doute, je sollicite l'aide et/ou les conseils du forum.
Merci d'avance.

Cordialement

W219

Posté(e)

C'est ce qui me fait hésiter car si le travail m'intéresse plus au 9ème, le régiment est à 6 heures d'autoroute de chez moi.

Posté(e)

C'est vrai mais l'environnement de travail de l'ALAT me fait de l’œil car j’entends souvent que c'est plus "détendu" là-bas.

Posté(e)
Il y a 7 heures, W219 a dit :

C'est ce qui me fait hésiter car si le travail m'intéresse plus au 9ème, le régiment est à 6 heures d'autoroute de chez moi.

Tu vas te retrouver en permanence (ou presque) dans ton régiment, alors choisi (si tu le peux encore) celui où le travail t'intéresse le plus. En tous cas, c'est ce que je ferais.

CDT

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...