domino2801 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Je suis domino2801, militaire depuis maintenant 36 ans. Je rejoins cette communauté afin d’enrichir mes connaissances dans le cadre de ma préparation au BM4 cet année.Et oui, il n'y à pas d'age.... mais difficile quand même de se remettre dans les bouquins... Au plaisir de partager avec vous. domino2801 Citer
dragunov Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue Domino, Tous mes encouragements quant à ce projet ! (LE COACH serait votre meilleur mentor en ce sens. 👍 ) Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut Domino2801 , un exemple à suivre pour les mous de la formation continue ou même initiale pour certains ..Bravo ! Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue sur ce forum Domino2801 Je suis convaincu que tu pourras apporter beaucoup aux jeunes qui souhaitent rejoindre le monde militaire Je te souhaite un plein succès pour ta présente démarche. CDT, LEVY Pierre, CNE ING IETA 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte