Yann pyromane Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin https://www.mediapart.fr/journal/france/240625/sept-mois-que-toul-se-fait-capitale-de-la-torture-des-riverains-en-justice-pour-deboulonner-la-statue-de-b🤢 Citer
papamili Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin pauvres gens manipulés qui n'ont vraiment rien compris et ne comprendront sans doute jamais 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin Comment je peux plus les voir toute cette clique décadente , c'est horrible . 2 Citer
piranha Posté(e) 25 juin Signaler Posté(e) 25 juin Rien de nouveau. La France a décidé de changer de population, et la « nouvelle population » n’aime pas beaucoup Marcel Bigeard, quel dommage. Attendez un peu, ils vont bientôt faire des « sourires kabyles » au lieu de cracher sur les statues — et ce n’est qu’un début, oh là là. Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Yann pyromane Posté(e) 25 juin Auteur Signaler Posté(e) 25 juin On enverra la Légion.. C'est une habitude😂 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte