Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je fais environ 15 pompes mais n'arrive pas du tout a faire de traction, je n'arrive deja même pas à me soulevée, et quand j'attrape la barre c'est en sautant car sinon je n'arrive pas à avoir la barre autrement et je ne tiens pas. comment pourrais-je faire ??

Merci de me donnée des conseils si cela possible.

ps: désolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique je n'ai pas trouvée et ne savais pas trop ou parlée de sa =S

la passion et les rêves sont comme le temps,

rien ne peux les arrêter. Tant qu'il y aura des hommes prêt

a donner un sens au mot Liberter.

Posté(e)

Oui mais le GROS probléme c'est que quand on me porte je ne tiens vraiment mais vraiment pas du tout en haut on me lache et hop je retombe directe pourtant je m'accroche comme une folle mais je ne c'est pas pourquoi je ne tiens même pas 2 secondes =S. Pourtant on ma dit que les pompes aider mais j'ai pas l'impression.

Posté(e)

Ps : on ma dit que c'etait 10 secondes minimum. je suis loin du compte si c'est 45 secondes ^^

Posté(e)

J'ai appris à grimpée a la corde avec les pompiers, et j'y arrive correctement sans non plus arrivée tout en haut mais j'y arrive bien. Mais pas a tenir en supsend au dessus de la barre =(

Posté(e)

=D Merci je vais esailler avec encore plus d'éffort et de la résine pour devenir une spiderwomen ;) si vous pouviez si vous le saver me dir a peut-prés combien de temps il faut tenir que je me cronométre =).

Merci BTX.

Posté(e)

Frenchement je suis bien contente d'avoir trouver ce forum. Merci a vous pour l'aide et les conseils BTX & RAFALE =).

Posté(e)

C'est tout a fait sa mais pour Vannes ce n'est pas sur il faut que je vois avec mon Adjudant-Chef.

Et pour L'ENSOA sa c'est du vraiment sur maintenant je dois m'en donner les moyens et je compte bien y arrivée.

Je vous tiendrai au courant du résultat de ma visite médical le 17 mars =)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les tractions travailler les abdos, le gainage, avant bras, biceps, triceps et trapèze.

Bon bah les abdos vous savez les entrainer.

Gainage le position pompe, sauf les coudes contre le sol, pis resté quelque seconde sans bouger, vous vous verrez trembler comme une crevette ! c'est tout a fait normal.

L'avant bras, assis sur un tabouret, prendre un haltère dans vos mains que vous placerai sur vos cuisse, paume face a vous, remontez le poignet puis répéter .

Les biceps triceps peuvent être réaliser avec des haltères (je trouve que le poids du corps permet de garder une endurance et un travaille du cœur)

Les pompes font beaucoup travailler, mais c'est grâce aux abdos que tu monte et à ton dos bien sur.

COrdialement

Posté(e)

On ma montrer comment faire des pompes " Petit coeur " je c'est plus si sa s'apelle comme sa lol, mais est-ce que c'est plus efficace que les pompes normale?

Posté(e)

Petit cœur? mains collées formant un losange ? si c'est cela oui, c'est bien dur donc ca travaille tes muscles intérieurs le seul soucis tu peux te blesser niveau articulation du coude et épaule :/

Posté(e)

Ah bah je vais y aller doucement alors =), merci exodo.

Posté(e)

Pour le cerveau je peux faire quoi pour le " muscler " comme vous dites? =)

Posté(e)

Ah d'accord lol. Bon je vais m'y mettre alors =)

Posté(e)

Sans oublier de lire des ouvrages de culture générale qui seront un atout précieux pour le passage des futurs examens et concours...car nos candidats sont un epu "faible" dans ce domaine très vaste...Cultiver l'ouverture d'esprit est aussi nécessaire que de faire des pompes...

Cordialement.

Posté(e)

Je lis deja des livres, des magasines, des romans... ^^

Posté(e)

C'est déjà bien...je ne peux vous inviter qu'à continuer car étant vice président de certains concours officiers ou sous officiers et faisant donc, de ce fit, passer les oraux, c'est navrant de voir le niveau parfois très faible des candidats en matière de connaissances générales...ou de GPC ( grands problèmes contemporains dont le coefficient de l'épreuve est assez élevé).

Cordialement.

Posté(e)

D'accord, mais les " grands problèmes contemporains " pouvez vous me dire de quoi il s'agit car la je vois pas du tout =S lol, comme sa au moins je pourrais déja en apprendre sur sa.

Posté(e)

Regarder les informations, les reportages a la télévison, les documentaires, c'est ce genre de choses qu'il faut regarder ou lire c'est sa? si vous avez des livres ou autres a me conseiller, je voudrais pas être a la ramasse lol

Posté(e)

Sa va m'en faire du boulot ^^, je vais devoir trouver le temps de faire tous sa =).

Posté(e)

Oui je comprend, je veux deja avant d'y rentrer avoir un minimum de connaissance pour ne pas me sentir depasser par toutes les informations qu'on nous apprendra. je veux avoir une petite avance ^^

Posté(e)

D'accord, merci pour ces renseignements =)

Posté(e)

Bien sur...personne n'a la science infuse..."le travail pour loi, l'honneur pour gloire"...devise qui devrait rappeler quelque chose à quelques uns de nos internautes...

En effet, vous aurez toutes les formations nécessaires vous seront dispensées...en temps et en heure...à chaque étape de votre formation ponctuée par des examens ou des concours...

Bon courage...et ne JAMAIS baisser les bras !

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...