Tom_94 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je m'appelle Tom, issu d'un milieu militaire et j'étudie actuellement dans le domaine de l'informatique, j'ai récemment signé mon contrat d'engagement à la réserve au sein de la Légion Etrangère. Je suis supposé avoir ma FMIR cet été, cependant je dois me battre avec l'administration avant cela. Je suis venu ici pour des renseignements, aider ceux dans le besoin et également poser des questions par rapport à l'administration. Merci à vous de m'accepter sur ce forum ! Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue La légion étrangère, bon choix ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tom_94 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue La légion étrangère, bon choix ! BTX C'est de famille et c'est un rêve que je vais réaliser moi aussi ! Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Papa ou frère au sein de la LE ? C'est génétique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tom_94 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, BTX a dit : Papa ou frère au sein de la LE ? C'est génétique. BTX Le papa 😃, c'est dans les gênes je ne peux pas m'en empêcher ! 1 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Qualis pater talis filius ! Et dans le même régiment ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Tom_94 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 7 minutes, BTX a dit : Qualis pater talis filius ! Et dans le même régiment ? BTX Pour mon engagement à la réserve j'ai décidé de rejoindre le régiment le + proche de mon domicile. Lors de mon engagement dans l'active, mon objectif sera d'intégrer le REP comme lui, j'ai déjà sauter en parachute, j'ai adoré je veux le faire + souvent et en faire mon métier 😆 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Pourquoi pas ? Je vous le souhaite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bienvenue Tom, J'ai passé un bout de temps au REP en tant qu'ASP. J'ai adoré le boulot, les sauts et l'atmosphère. CDT Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte