feels11 Posté(e) 18 juin Signaler Posté(e) 18 juin Bonjour, militaire actif je me suis fais opérer de la poignée metacarpe 5 ,il m'ont mis une petite plaque et vis , j'ai était opérer mi avril et 2 mois d'arrêt travail ,j'ai repris mi juin . Normalement je reconsulte min chirurgien civil ds 1 mois pour voir si je peux reprendre le renforcement musculaire et que l'os va bien . Je voulais savoir si le médecin militaire pourra me mettre apte avec une plaque sachant que cela me dérange pas avec la plaque ou je serais inapte ? Sachant que j'ai rempli une formob pour un pam 2027 et j'ai peur que cela impacte au cas ou je serais accepté en sejour ? Est ce que le médecin militaire sont très stricte avec ce genre d'opération ? Citer
BTX Posté(e) 19 juin Signaler Posté(e) 19 juin Matériel ostéosynthèse = inaptitude temporaire........jusqu'à ce que le matériel soit oté. Avertissement gratuit pour absence de présentation dans la rubrique ad hoc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte