jereneri29 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ? merci d’avance Citer
Padawan 2 Posté(e) 30 juin Signaler Posté(e) 30 juin 1 hour ago, jereneri29 said: Bonsoir. Après avoir fait un bac+2, je compte en 2028 intégrer l’EFSOAA. Il y a t-il plusieurs promotions par ans ou qu’une seule ? Si oui sur quelle période de l’année ? merci d’avance 1 promotion toutes les 3 semaines/ 1 mois 1 Citer
jereneri29 Posté(e) 1 juillet Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet Il y a 15 heures, Padawan 2 a dit : 1 promotion toutes les 3 semaines/ 1 mois Autant de promotions par ans ?! Je ne m’y attendais pas. Merci pour l’info ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 juillet Signaler Posté(e) 1 juillet Salut et oui çà rentre çà sort çà remplace ou c'est remplacé ....L'usine à Gaz! Fonce et monte dans l'avion ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte