Ewen29 Posté(e) 4 juillet Signaler Posté(e) 4 juillet Bonjour à toutes et à tous! Je me présente brièvement Ewen 24ans ancien militaire dans l'armée de Terre (RIMA). Je viens récemment de finir mon contrat de 5ans avec un projet d'engagement dans la Marine nationale. Je vise l'école de Maistrance avec un bac technologique STAV en poche et 5ans d'ancienneté dans l'armée de terre. une PMT, deux missions, un stage commando une MCD Mayotte et une mission bateau sur le PHA Tonnerre. Je vise la spé de Mécanicien d'arme en priorité. pensez vous que ma candidature est viable avec un bac technologique , ou suis-je trop optimiste ? Respectueusement. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 5 juillet Signaler Posté(e) 5 juillet Salut au contraire filière technologique pour devenir mécano tu as de sérieux atouts .Tente le coup tu seras peut être un peu plus vieux que les autres mais c'est pas grave . Citer
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonne chance Ewen, tente le coup et deviens un jour capitaine de corvette ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte