tafforin Posté(e) 4 juillet Signaler Posté(e) 4 juillet Bonjour. Je suis monté en grade récemment. J'ai ma première dotation, mais j'aimerais commander certaine chose sur E-Habillement. Mais voilà... Suite a la maintenance survenu depuis le 27 juin et qui est maintenant à nouveau disponible, je n'arrive pas a me connecter. J'entre mon adresse mail enregistré et le bon mot de passe, mais le site m'annonce que l'un des deux est incorrecte... C'était censé être réouvert le 7 juillet a 12:00. La question que je me pose est la suivante... "est-ce-que cela ne me reconnaît pas parce que ca ouvre vraiment le 7 juillet ? Alors que nous avons accès au site..." Je vous lance une bouteille a la mer... pourriez vous m'aider si vous avez la réponse ? Merci d'avance. Bien à vous. Citer
Aventus_ Posté(e) 7 juillet Signaler Posté(e) 7 juillet Soyez patient et attendez encore quelques minutes, peut-être que ce post n'aura plus lieu d'être ! Je ne sais pas si il s'agit d'un pseudo, mais faites attention et ne communiquez pas nom et prénom sur ce forum... Citer Av
pitingrid Posté(e) 10 juillet Signaler Posté(e) 10 juillet Bonjour , nous sommes le 10 /07 et j'ai la même problématique . il va falloir plus que de la patience apparemment Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte