Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un ancien militaire de 11 ans de service.

J'ai signé le 5 mai 2014, et mon contrat s'est terminé le 5 mai 2025. J'ai été radié des contrôles le 6 mai.

Ma dernière solde de radiation et arrivée et je n'ai pas touché les "idpnos". Alors que j'avais fait le nécessaire auprès de ma cellule qui s'occupe de la solde. J'ai signé tous les papiers et même la demande d'indemnité de départ des personnels non officiers. Avec la signature du chef de corps et son attestation.

Je n'ai pas fait de reconversion. Car j'avais les diplômes déjà sachant que certains de mes collègues on eu les" idpnos".

A ce jour je n'ai rien touché, est-ce normal ?

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, jeje97467 a dit :

Bonjour,

je suis un ancien militaire de 11 ans de service. J'ai signé le 5 mai 2014 et mon contrat c'est terminé le 5 mai 2025. J'ai étais radié des contrôles le 6 mai. Ma dernière solde de radiation et arrivé et je n'ai pas touché les idpnos. Alors que j'avais fait le nécessaire auprès de ma cellule qui s'occupe de la solde. J'ai signé tous mais papier et même la demande d'indemnité de départ des personnels non officiers. Avec la signature du chef de corps et son attestation. Je n'ai pas fais de reconversion. Car j'avais les diplômes déjà sachant que certains de mes collègues on euent les idpnos. À se jour je n'ai rien touché est-ce normal. 

Bonjour, il faut passer par la case présentation ici au préalable :

https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

Ensuite, contactez directement le gsbdd qui vous gère vous irez bcp plus vite

Modifié par h2M
  • BTX a changé le titre par jeje97467
Posté(e)

Merci H2M pour le rappel "au réglement".

Le Grain passant par là a déplacé et réintitulé le post de JEJE.

Pour JEJE,

La perception de l'IDPNO est soumise à de multiples conditions parmi lesquelles "celle de ne pas avoir refusé le renouvellement de contrat que l'on vous aurait proposé".

Qu'en est-il vous concernant ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...