dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Ouai mais le sport de combat ou il sont en cage c'est l'ufc sa et bien il font tout les coup a par au points vitaux Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ouai mais le sport de combat ou il sont en cage c'est l'ufc sa et bien il font tout les coup a par au points vitaux L'UFC c'est une ligue sportive du MMA, comme smackdown pour le catch, ou la NBA pour le basket.. Modifié 24 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Bah jparlais de l'ultimate fighter Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Les mixed martial arts (MMA), littéralement « arts martiaux mixtes », sont une discipline de combat aussi appelée en français « combat libre » ou « combat-complet », un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques. Selon les fédérations, sont autorisées des techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, des techniques de projections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussion au sol. Les organisations les plus connues de combat libre sont le Pride FC, qui n'existe plus et a été remplacé par le DREAM et Sengoku au Japon, l'UFC et Strikeforce( qui n'existe plus non plus ) aux États-Unis. Sport considéré comme récent, le combat libre existe en réalité depuis fort longtemps et on en retrouve des traces dans de nombreux arts anciens. Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Le mma réunnis différent type d'art martiaux dont la lutte, la boxe, le jjb etc.. l'ufc est la plus grande organisation de mma au monde, de plus il y'a des regles au mma et ce n'est pas de la bagarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 J'ai envie de faire du combat libre sa me permettra de canaliser mon energie Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Overeem enfaite je crois j'ai confondu avec un film mdrr Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Et je voulaiq savoir aussi quand on fais de la boxe ou du combat libre en combat contre qui ? Y a des classement ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 dydylechti je vois que tu est un peu perdu je vais essayer de t'éclairer un peu, alors tu vas t'inscrire dans un club qui propose du mma il y aura un prof ou plusieurs et pendant les cours cela depend mais en général sa dure entre 1h et 1h30 il te fera travailler differentes phases de combat avec un partenaire, travail debout en boxe anglaise par exemple: direct du gauche du droit, crochet etc .. ensuite tu feras peut etre des enchainement toujours en travaillant en coopération avec ton partenaire pui peut etre un sparring légé à la fin ensuite le prochain cour il abordera peut etre les prises ou autres.Ensuite au bout d'un moment ou de certaines années tu pourras peut etre participer àdes combats de pancrace voila pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Merci overeem grace a vous j'ai compris faite vous un sport de combat vous? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Oui je l'ai deja mis page 6^^ krav maga et mma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 J'ai vue des video ou il dise que en france le combat libre au sol est interdite Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 C'est vrai , mais rien n’empêche d'en pratiquer , tu fera pas de combats c'est tout ( ce qui est d'ailleurs extra pourri!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Si en france il y'a des combats de pancrace mais il faut avoir un certain niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Culter je suis pas d'accord avec. Vous les combat en combat libres sont tres bien mais j'ai vue que pour les amateurs il fallait un casque . Et puis les combat libre avec de vrai combattant c'est bien j'aimerais avoir leur niveau Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Ah d'accord overeem Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour messieurs, J'avais posé cette question dans le topic "Crossfit". Quelle est votre hygiène alimentaire ? Est-ce que vous avez éliminé, supprimé certaines boissons, aliments de votre quotidien ? Merci pour vos réponses. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Pour moi je n'est pas changer mes habitude alimentaire c'est toujour frite coca la bonne bouf quoi rmdrr Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Pour ma part je mange équilibré riz, pates, légumes,viande etc.. mais parfois je mange mac do kebab pizza voila je mange de tout, mais pour les boissons les sodas je n'en prends pas trop sauf avec le macdo un bon coca sinon c'est eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, demain dimanche 24.02 à 17h. l'émission "STADE 2" sur la chaîne "France 2", qui consacrera un reportage exclusif sur l'engouement du MMA et de l'UFC en France! Edit : Voila le replay : Belle blagues le reportages 1heures d'attentes pour des conneries dites par une bandes d'incultes au sujet... Malheureusement notre ministre des sport est une béotienne et ne souhaite pas légaliser ce magnifique sport. Il serait souhaitable de l'inviter à des entraînements et même des compétitions pour qu'elle comprenne les vrais valeurs de cet ART, elle parle de chose qu'elle connait pas, ça devient soulant ce discours d'âge de pierre, la cage, les frappes au sol, il est temps qu'il s'interresse vraiment, comme l'a dit Henderson on vient de perdre une génération de combattant français, il est temps de s'ouvrir.. Ils ont juste enjolivé la situation des français dans l'UFC...j'ai du rire quand j'ai entendu parlé de French Touch...ils ont pas du voir les même combats que moi... Et Patrick Montel est débile !!! Le mec a jamais fait de sport et fait des raisonnements... Il devrait revoir quelques combat de boxe anglaise où 99 pourcents des coups sont portés à la tête. Et concernant l'image de sportifs voyous, c'est n'importe quoi, les valeurs et le respect sont les bases de cette discipline. Modifié 25 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Autrefois c'était la Boxe thaï dans le même cas, alors que c'est un art martial plein de tradition où les boxeurs ont un immense respect entre eux. Bref c'est au tour du MMA que j'apprécie moins certes, mais reste une discipline très complète, en espérant que les mentalités changent, mais c'est pas gagné. Exemple: Boxe Thaï légal mais avec coudière (seulement en France) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Des que la mma est legaliser je go m'inscrire Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2013 Les MMA ça envoie ... http://www.dailymotion.com/video/xaiuz1_sports-de-combat-mma-un-champion-a_news#.USpiPh2QVQ8 Les mixed martial arts (MMA), littéralement « arts martiaux mixtes », sont une discipline de combat aussi appelée en français « combat libre » ou « combat-complet », un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques. Selon les fédérations, sont autorisées des techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, des techniques de projections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussion au sol. Les organisations les plus connues de combat libre sont le Pride FC, qui n'existe plus et a été remplacé par le DREAM et Sengoku au Japon, l'UFC et Strikeforce( qui n'existe plus non plus ) aux États-Unis. Sport considéré comme récent, le combat libre existe en réalité depuis fort longtemps et on en retrouve des traces dans de nombreux arts anciens. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mixed_martial_arts Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Salut, pour ceux que sa intéresse voici le replay de l'intégralité de l'évènement UFC157 Au programme : Ronda Rousey (Championne) vs. Liz Carmouche - pour le titre bantamweight féminin de l'UFC premier combat féminin de l'Histoire de l'UFC ! Lyoto Machida vs. Dan Henderson Urijah Faber vs. Ivan Menjivar Josh Koscheck vs. Robbie Lawler Court McGee vs. Josh Neer Bon visionnage :cool: http://www.dailymotion.com/video/xxr5ym_replay-ufc-157_sport#.UStMcKUxbcw Modifié 25 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 du mma à l'armée! http://www.versus-tv.com/nouvelles-7624.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 La boxe restera l'un des meilleurs sport de combat qui existe. Il est pas trop self defense plutot sport technique mais ca restera l'un des meilleures. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatchy Posté(e) 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2013 D'accord avec toi, le meilleur et certainement l'un des plus dur à apprendre et à assimiler malgré que de l'extérieur ca puisse paraître assez "facile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Pour le Corps à Corps, j'ai une préférence pour le Jujitsu et l'Hapkido et pour les techniques au sol, le Judo. Démonstration de l'Hapkido. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Moi pour le corps a corps je dirais le Krav Maga ou Penchak Silat voir même le Jujitsu Bresilien, avec toutes ses techniques de clés etranglements etc :) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Très bien le Jujitsu Brésilien ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte