Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 J'aime beaucoup l'esprit du ninjutsu https://www.youtube.com/watch?v=qlq2gw4LnIg Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 J'aime beaucoup l'esprit du ninjutsu https://www.youtube.com/watch?v=qlq2gw4LnIg Pas mal c'est petit documentaire sur les différents arts martiaux ! Human weapon je retiens !! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 t'as même les marines, les rangers ou la delta je crois. Ils font des démonstrations de malades! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 t'as même les marines, les rangers ou la delta je crois. Ils font des démonstrations de malades! Je vais suivre ça !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Je suppose que beaucoup de ceux qui trainent sur ce topic connaissaient Ramon Dekkers ? Il est décédé hier d'une crise cardiaque sur son vélo. C'était un vrai guerrier, un exemple et une légende pour beaucoup de monde, un bon type en plus... RIP https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y7oowhw_pBU#! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Je suppose que beaucoup de ceux qui trainent sur ce topic connaissaient Ramon Dekkers ? Il est décédé hier d'une crise cardiaque sur son vélo. C'était un vrai guerrier, un exemple et une légende pour beaucoup de monde, un bon type en plus... RIP https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y7oowhw_pBU#! Ramon Dekkers décédé !!! C'était un super nak muay RIP une légende même en Thaïlande il se souvienne de lui! Quelle dommage il était pas si vieux pourtant! :( Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) triste nouvelle; c'est lui qui m'avait donné l'envie de faire de la thaï. RIP au diamant Modifié 28 février 2013 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Triste nouvelle le monde viens de perdre l'un des meilleurs combattants de tout les temps de boxe thai RIP DIAMOND. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Il était passé dans mon club y'a quelques années, je n'étais pas encore inscrit mais la photo où il pose avec mon coach est fiérement accrocher dans la salle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Il était passé dans mon club y'a quelques années, je n'étais pas encore inscrit mais la photo où il pose avec mon coach est fiérement accrocher dans la salle... Tu m'étonne ;););) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 :O j'suis choqué ! Ptain, t'as su ça comment? Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 (modifié) C'est un ami qui m'a informé, puis j'ai fais une recherche google pour vérifier, et puis y' a juste à aller voir les vidéos de lui sur internet et de voir tous les "RIP" en commentaire :wacko: Modifié 28 février 2013 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Il est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il faisait du vélo apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Oups j'avais oublié que tu l'avais deja marqué Nytrix22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonjour messieurs, En complément de votre sport de combat ou art martial, est-ce que vous complétez votre sport par une autre activité sportive comme par exemple : Footing - Musculation - Natation - Vélo - autres ... ? J'ai pratiqué les Arts martiaux et je complétais par la piscine et footing. Et vous ? Merci de vos réponses. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Bonsoir L'Artilleur, en plus du krav maga-mma que je pratique je fais egalement de la musculation en salle et de la course à pied plus basé sur du fractionné car l'endurence je n'aime pas trop sa meme si je me force un peu, en gros mon programme sportif de la semaine se présente ainsi: lundi 19h-20h krav maga, mardi 18h- 19h30 musculation,mercredi footing, jeudi 18h19h30 krav maga enchainé sur du mma de 19h30-21h,vendredi 18h-19h30 musculation week end repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Beau programme bien chargé. Pourquoi 1 heure de Krav maga le Lundi ? Ce n'est pas un peut juste ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 La durée du cour est de 1h et ce n'est pas moi qui décide, et puis cela suffit quand le cour est en fractionné^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Nous les cours étaient d'une durée de 1h30. Qu'est-ce que les Arts martiaux vous apportent dans votre quotidien ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Apres le prof fait des cours tous les jours de 1h-1h30 mais je ne peux pas aller à tous, compte tenu de mon emplois du temps sportif et professionnel, ensuite le krav maga comme je l'ai deja dit avant m'apporte de la confiance en moi ainsi que de l'apaisement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2013 Les Arts martiaux m'ont apportés la confiance en moi, le contrôle de soit. Je ne juge pas tel et tel Art Martial, je respect le choix des uns et des autres, comme disait mon Maître : "Tous les Arts Martiaux descendent du même arbre". Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap5259 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on fais un sport de combat cela ce fais au soir ou a n'importe quelle heure Et je voudrais savoir quelle sont les club de boxe anglaise dans le nord ? Je n'arrive pas a trouver Combien cela coute a l'annee? Ca a du me prendre peut être 1min10 en cherchant sur google Tu arriveras a téléphoner ? ou tu préfères que je le fasse pour toi ?:/ Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2013 Parfois dydylechti tes questions sont un peu stupide car souvent les questions que tu poses son trouvable en moin de deux minutes sur le net, si tu veux etre militaire faut que tu essaye de te débrouiller un peu pour des questions toute simple, en espérant ne pas t'avoir contrarié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.teamfoxsix Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour moi etre contrarie ? Mdrrr non je te rassure il en faut beaucoup pour me contrarie ou me vexer Bjr Dydylechti, si tu est du nord et que cela t'interresse, je suis dans un club d'Aito self defense...Contact moi par MP si tu veut plus d'info. ICI: http://www.flandresaitosd.fr/ (Site du club) Video ici: D'ailleurs le plus beau dessus c'est moi tu me reconnaitra...:roll: Modifié 16 mars 2013 par eric.teamfoxsix Citer Sapeur suis, Para demeure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.teamfoxsix Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2013 Oki...bonne continuation l ami Citer Sapeur suis, Para demeure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loas Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil pour le recrutement. Je voulais savoir si il était conseillé de mettre sur le CV des titres qu'on à eu dans des arts martiaux ou au contraire si c'était plutôt déconseillé ? J'ai peur que ça soit mal vu de mettre ça sur un CV. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 Si met le car quand j'ai fais mes entretiens avec des personnels du cpa20 ils m'ont demandé pourquoi je n'avais pas marqué que je pratiquais les sport de combats depuis tout jeune met le c'est un plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Oui met le, enfin pas 15 lignes non plus ;-) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Oui met le pas parce que ce sont des sports de combats mais parce que ça veut dire que tu aimes la compétition ce qu'ils adorent dans l'armée. Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loas Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 dacc' car j'avais peur que ça fasse un peu trop kéké vantard de les mettre sur le CV. Oui je ne mettrais pas 15 lignes ^^ déjà que je n'osais pas trop les mettre, je penses je mettrais juste les principaux. En tout cas merci à vous trois pour votre aide, c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte