Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

"Au bout de 5 mois des mec tenez pas 15 km de marche n'y 3 Tractions , pas meme 20 pompes la cause a chaque terrain les mecs parte a l'infirmerie. eux y peuvent etre militaire "!

C'est abérant ...

Je parie combien les gars que dans les personnes accépté dans vos voeux la plupart vont ce barré ... Si tu envoie une lettre , ils vont surement pas te répondre , ton CeR ne connait pas la raison exact ?

De l'audace toujours.

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

non n'y quand si c'etait dans l'actif ou le civil , en plus les 2 comissions precedente y m on fait retour de dossier car il n'etait pas complet . comme si il ne c'etait pas apercu de la connerie a ce moment .

le president des EVAT ne pourrait pas repondre a ma question .

celle , "qu elle est ma connerie qui fait que je suis refuse definitivement dans l'armee"?

si cela s'adresse uniquement a l'armee de terre ?

si c'est tous les corps d'armee , est ce que je peux trouver des problemes dans une carriere possible chez les pompiers volontaire , ou pro ?

Il devrait etre apte a y repondre ?

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai eu mon recruteur donc mon dossier a été accepté pour le 54 eme RA mais je lui ai fait part de mon choix pour la gendarmerie qu'il a très bien pris puisqu'il m'a félicité :) bonne continuation à vous dans la "verte" ;)

Posté(e)

Je suis dégouté aucun de mes 3 voeux n'a été accepté .. Ni le 8, ne le 1er RCP ni le 152eme RI ! J'me demande bien ce qu'ils attendent d'un jeune , avec LL 9 , 24 traction et 20/20 au po et E1 en tout avec potentiel SEMI DIRECT ca passe pas ...

en gros on a les memes resultats au sport, je dois attendre lundi et bien tout d'un coup je flippe..

j'ai demandé le 8e rpima en premier voeux aussi..

croisons les doigts, soirée ce soir et boite samedi soir, on va essayer d'oublié tout ça jusqu'a lundi autour d'un verre et dans les bras de ma copine.. ^^

j'espere pour toi que ça passera sur une autre com' leiheN !! :)

Posté(e)

C'était logique pour toi Kant, mais je te félicite quand même car tout travaille mérite salaire :) ! Et pour le reste, que ce soit Safer ( ou les autres qui integrent les régiments qu'ils souhaitent: FELICITATION encore )

Moi je me demande bien ce qui a bloqué

Ps: Steve-o t'en fais pas, tu seras pris toi, t'as un meilleur dossier que moi !

Mon CeR était en charge de 10 personnes pour la com d'aout et les 9 ont été pris, sauf moi .. va savoir !

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e)

Oui Safer je vais poster sur le forum ce qui a bloqué dans mon dossier, j'espère qu'ils ont quand même pris la peine de me donner une réponse correct lol !

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...