Pierre_blz Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, savez vous si un pectus excavatum est disqualifiable pour rejoindre la Bspp ? Citer
h2M Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Sans salutatio, c’est ejectus forumum immediatum https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Modifié il y a 14 heures par h2M 3 Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Merci H2M J'ai gentiment déplacé et ré-intitulé votre post, dans la rubrique "d'entrée" du forum. A savoir "PRESENTATION des MEMBRES". C'est un constat que je fais avec d'autres membres de ce forum : la non prise en compte d'un principe simple et tellement évident : "J'arrive qqpart donc je me ......présente". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure "je me présente, je m'appelle Henri, j'ai envie de réussir ma vie ...." Bon les moins de 50 ans ne s'en souviendront sans doute pas .... Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte