LE COACH Posté(e) 16 avril Auteur Signaler Posté(e) 16 avril bonjour à toutes et à tous, Vous terminez demain la première PED du CNED et vous avez déjà un aperçu de vos lacunes et points faibles.C'est déjà un point positif. la classe dolo 2027 commence avec deux stages en s.19 et 25 avant l'été pour bien "caler" l'épreuve de note de synthèse (pour les 3 concours).Ces stages se déroulent à woippy au 6°RMAT.je vous attends pour celles et ceux non inscrits au CNED ou encore "fébriles" sur la méthode de la NDS.CDT 1 Citer
LE COACH Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à toutes et à tous, je viens de poster au "concours EMIA 2026 mes reflexions sur l'analyse des résultats qui arrivent directement aux candidats non admissibles et non admis.Comme écrit supra,la classe 2027 a commencé avec des stages à woippy pour "maîtriser la NDS"(25,38,42).Après l'été,avec le prof de maths qui continue avec moi et selon les lacunes ciblées, les cours de maths (pour S ET SES ) seront organisés non sous forme de stages où l'absentéisme hélas est prégnant mais selon la disponibilité et les besoins des candidats.Pour les littéraires stage en s.47. Voila le programme des cours en présentiel, seule méthode pour comprendre et réussir.Rejoignez moi en MP si vous "patinez " avec les cours du CNED et n'avez pas d'appuis dans vos unités.CDT Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte