BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s https://lignesdedefense.ouest-france.fr/usa-plus-de-limite-dage-pour-rejoindre-les-forces-de-limmigration-and-customs-enforcement/ Dans un post du 18 juin (lire ici), j’avais signalé que l’Immigration and Customs Enforcement (ICE) des Etats-Unis voulait recruter dix mille nouveaux agents. Je précisais que « 858 millions de dollars supplémentaires seront consacrés à des primes à la signature et à d’autres primes pour les missions de maintien de l’ordre ». Dans une interview accordée à Fox News, Kristi Noem, la secrétaire du Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS) a déclaré que les efforts déployés pour recruter 10 000 nouveaux agents de l’ICE ont été « extrêmement fructueux »: « À ce jour, nous avons déjà plus de 80 000 candidatures pour ces 10 000 postes », a-t-elle déclaré. Candidats donc. Il va falloir les recruter formellement puis les équiper et les former avant de les déployer. Or, l’administration Trump est pressée. Kristi Noem a donc annoncé ce mercredi que l’ICE allait supprimer les limites d’âge pour les nouveaux candidats. Objectif: permettre à un « nombre encore plus grand de patriotes soient qualifiés pour rejoindre l’ICE dans sa mission d’arrêter les meurtriers, les pédophiles, les membres de gangs, les violeurs et autres criminels étrangers en situation irrégulière dans les rues américaines » (lire le communiqué ici). Supprimer la limite d’âge pour les nouvelles embauches permettra ainsi aux personnes de plus de 40 ans de rejoindre sa force d’expulsion. Cette décision, qui s’appliquera aux agents actuellement en fin de contrat, supprime également la limite d’âge pour les candidats aux postes d’enquêteurs, qui était auparavant fixée à 37 ans. Enfin, le DHS a également annoncé mercredi une prime à la signature pouvant atteindre 50 000 dollars et un remboursement de prêt étudiant pouvant atteindre 60 000 dollars. Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Le 07/08/2025 à 14:29, BTX a dit : Supprimer la limite d’âge pour les nouvelles embauches permettra ainsi aux personnes de plus de 40 ans de rejoindre sa force d’expulsion. Au moins le terme est clair .mais en vrai c'est faux çà passe car ils en ont besoin ... Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Cette attitude "expulsion à tout prix" est répugnante et ne correspond pas du tout à la vision "USA terre d'accueil" que j'avais perçue lors de mon stage de fin d'études aux USA. Je regrette le tournant prix par cette grande nation Etant militaire français d'active, je m'abstiendrai de qualifier le comportement du Président Trump. 😢😢😢 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il faut cependant respecter le vote du Peuple Américain qui a écraser les démocrates dans toutes les instances du Pouvoir US .... Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Il faut cependant respecter le vote du Peuple Américain qui a écraser les démocrates dans toutes les instances du Pouvoir US .... Pas entièrement d'accord avec toi ! Le peuple US a donné une majorité à TRUMP et en a fait un président (pas de justesse il est vrai) mais il reste les députés : pas en forte minorité, il reste aussi les gouverneurs ! On doit attendre les élections de l'an prochain pour voir ce qu'il restera de la "majorité absolue" de Trump En attendant, le comportement de ce président ne correspond en rien à celui attendu d'un pays démocratique !!! 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Pour l'instant il a les rênes même si lui n'a rien d'un cow -boy puisque né milliardaire et totalement allemand de par ses origines donc un archi-migrant mais blanc , rendez-vous le 15/08 avec Vladimir pour la suite en Ukraine .On annonce des échanges de territoires sauf que les Ukrainiens ont dit non .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte